Lifynal;2354065 a dit :EDIT : je lui ai montré l'article et fais mon plus beau sourire. Unique réponse : nan.
...
Une surprise, c'est une surprise. Haha
Ah le mien en veut absolument un ! ^_^
Lifynal;2354065 a dit :EDIT : je lui ai montré l'article et fais mon plus beau sourire. Unique réponse : nan.
...
Une surprise, c'est une surprise. Haha
Moi ça m?intéresse!DolceVita;2367015 a dit :J'en ai trouvé à 6.90? si ça intéresse quelqu'un
Quand je lui ai parlé de lui offrir une surprise il m'a dit "je veux rien dans les fesses mais merci", alors j'ai précisé que c'était un jouet pour garçon. Il m'a redit "j'veux pas non-plus de poupée gonflable, t'es gentille"
Au final on a bien rigolé, et il a aucune idée de ce que ça pourrait être. Hâte de voir sa tête !
DolceVita;2383664 a dit :Je retrouve le lien et je t'envoie ça !
Karbankoojay;3794946 a dit :Quand j'ai vu l'article, j'ai un peu buggué ("Quoi? Les oeufs Tenga, une nouveauté?? Mais ils se foutent de la gueule de qui?? ça date d'il y a plus de 2 ans!!!! Ils ont jamais entendu parler des sextoys ou quoi?")
puis je me suis rendue compte qu'il datait de l'année dernière
J'en avais offert un à mon mec. C'était le modèle avec les spirales à l'intérieur. Il l'aime beaucoup, il l'utilise encore lorsqu'il part en voyage.
Malibu_Stacy :en théorie, l'oeuf ne se déchire pas s'il est utilisé correctement puisqu'il est très extensible (tu peux y faire entrer une bite de 25cm normalement). Peut-être qu'il ne l'a pas pris en main assez haut ff:
Karbankoojay;3794975 a dit :Ah mince. Bah du coup, peut-être qu'il l'a pris trop haut
Moi j'adore ces oeufs! C'est typiquement le genre de gadget qui me donnerait envie d'être un mec J'aime bien le regarder l'utiliser, je sais pas, et puis il peut l'emporter partout, c'est trop bien. Peut-être que ton copain devrait essayer d'autres reliefs à l'intérieur de l'oeuf, ça joue peut-être sur la résistance de l'oeuf. (mais vraiment, à moins qu'il en ait une de 30 ou bien qu'il visait de trouer l'oeuf, il devrait durer très longtemps. Il est justement fait pour ça^^)
Karbankoojay;3795013 a dit :Toi, tu as regardé la dernière vidéo de Norman, non?
C'est vrai que les sextoys masculins qui n'incluent pas la pénétration anale, y en a pas des masses. On avait eu le même problème avec un autre Tenga, le vagin/anus artificiel. Je lui ai suggéré d'utiliser une capote avec mais bon, du coup ça perd un peu de son intérêt..