Tentatives

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
http://lautresourire.blogspot.fr/


Ne me prends plus comme ça dans tes bras. Ou si, pour toujours, mais alors on est quoi?
Je savais exactement où j'allais, et là.. Là j'ai le manque de tes mains qui cherchent la peau, le manque de ton odeur qui m'a toujours réconfortée. Le manque de tes pouces qui naviguent sur mon dos, et des petites attentions cachées. Mais surtout. Surtout. Je voudrais repasser la nuit avec toi. Encore. On prend les mêmes et on recommence. Je me suis rarement sentie aussi bien, aussi à ma place dans les bras de quelqu'un. Même F. Quand il m'avait pris dans ses bras, la nuit, sur ce tout petit lit dans lequel j'ai grandit, j'avais été enveloppée d'une telle douceur que j'en ai presque eu peur. Je rentrais parfaitement dans les courbes de son ventre, nos corps avaient l'air d'être faits pour aller ensemble. C'était le premier. Le premier un peu pour tout. Et puis il y en a eu d'autres. Et il y a eu cette nuit. Ces nuits. Douceur. Force. Tendresse. Complicité. Fusion. Passion. Calme. Amitié. Amour. Je pouvais tout ressentir au bout de tes doigts sur mon ventre, dans tes bras qui m'enlaçaient et qui, jamais, ne voulaient me quitter. Je n'ai pas tellement dormi. Est-ce reste de peur, dont je ne t'ai jamais parlé, de dormir avec quelqu'un ou bien était-ce pour profiter de chacun des centimètres de peau que tu t'appliquait à coller à la mienne -i l n'en manquait pas un. Les lignes de nos corps étendus sur le matelas s'épousaient parfaitement, et si par hasard je m'éloignais un peu à la recherche d'un peu de fraîcheur, je sentais ta main attraper un peu plus fort mon ventre, puis tout ton corps se rapprocher encore, jusqu'à embrasser chacune des courbes de mon dos. Je n'ai que très peu dormi, et je crois que j'en redemande encore.


Ne me reprend plus dans tes bras comme ça. Ne passe plus tes mains sous mes t-shirt à la recherche du moindre bout de peau, ne fait plus courir des doigts sur mon dos. Ne me regarde plus comme ça, ne mord plus mon coup, n'embrasse plus mon front. Ou alors si, pour toujours. Mais dans ce cas, que faisons nous de nous?
 
Dernière édition :
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Il y a ce mec. Presque comme un tout. Pas tout à fait un père, il est trop jeune pour ça, mais certainement un frère. Un confident. Celui à qui tu peux tout raconter, celui avec qui tu peux tout faire. D'ailleurs, tu as tout fait. La mer, la montagne, les anniversaires, les voyages scolaires, les premières soirées en boites, les pires cuites, celles qu'on élude en racontant le weekend aux parents. Les jours de l'an, les soirées juste comme ça parce qu'on avait envie, les petites et grosses bêtises des enfants de ces âges. Vous avez grandit ensemble, côte à côte. Tellement que tout le monde te connait chez lui, tout le monde le connait chez toi. Tes potes, et tes parents. Si les gens ne l'ont jamais vu, ils en ont au moins entendu parler : il fait partie de ta vie, et tu ne l'imagines pas sans lui. Les gens n'imaginent pas vos vies sans l'autre. Quand on te demande de ses nouvelles, tu es fière de raconter ce que tu sais -et que tu peux te permettre de raconter...- parce que c'est lui, ce grand frère, avec cet amour que tu lui portes pour ce qu'il est. Tu ne remettrais jamais rien en doute, jamais. Il a toujours raison. Il fait toujours bien. Tu as une confiance absolue, et il ne peut qu'en être ainsi, tu as grandit avec lui. Il t'as prise sous son aile quand tu en avais besoin, traversé toutes les étapes avec toi. Il t'a aidé à faire face à tout. Les ruptures, les disputes de filles, les béguins qui finissent mal, les coups de blues, le divorce des parents, tes doutes à ce propos, le mal-être que tu as pu ressentir pour tout et rien. Quand il est là, tu te sens bien.
Et un jour tu te réveilles avec sa main dans ta culotte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes