Bonsoir les filles!
j'ai désespérément besoin de vos conseils et de vos idées...
Un ami, qui n'a pas de cavalière, m'a demandé une "faveur": l'accompagner au Gala annuel des Arts et Métiers.
C'est quelque chose qui ne se refuse pas! Seul bémol je n'ai aucune idée de ce qui convient de porter à un Gala (robe-talons c'est évident mais ensuite?).
La soirée sera très sérieuse, stricte jusque vers 23h au départ des professeurs, sponsors et autres donateurs donc tenue classe exigée.
Je précise que je suis petite (1m60) ^^.
Merci d'avance!
j'ai désespérément besoin de vos conseils et de vos idées...
Un ami, qui n'a pas de cavalière, m'a demandé une "faveur": l'accompagner au Gala annuel des Arts et Métiers.
C'est quelque chose qui ne se refuse pas! Seul bémol je n'ai aucune idée de ce qui convient de porter à un Gala (robe-talons c'est évident mais ensuite?).
La soirée sera très sérieuse, stricte jusque vers 23h au départ des professeurs, sponsors et autres donateurs donc tenue classe exigée.
Je précise que je suis petite (1m60) ^^.
Merci d'avance!
. J'étais allé au gala des arts et métiers d'Angers et j'avais un peu galéré aussi. J'avais mis une robe longue bustier noir naf naf sur laquelle j'avais réussi avoir une réduction. On m'avait dit que n'était autorisées que les robes longues mais il y avait beaucoup de robes courtes finalement. Après niveau accessoire, assez simple: de jolies boucles d'oreilles, un sac que j'avais déniché dans une fripe. Après je sais pas trop. Comme tu le sens si tu trouve une belle robe et de belles chaussures déjà sois contente ^^. En tout cas, c'était mon cas