Tenue pour la rentrée

10 Décembre 2011
40
20
1 094
Hello les Mad's ! J'ai besoin de votre avis pour ma tenue de rentrée (aussi pour savoir ce que je doit acheter).
Alors tout d'abord un jean slim (noir ou bleu à vous de me le dire) avec :
ce blazer :
Blazer bleu marine - Collection Cuir - Simili cuir - Pimkie France
ou un qui lui ressemble

avec ce tee shirt :
Débardeur imprimé et strass - Collection Tops - Débardeurs - Pimkie France

ce foulard (pour la touche rock :) ) :
Foulard-col imprimé - Collection Etoles - chèches - cravates - Pimkie France

et pour les chaussures je pensais acheter celle là : Bottines Philovsophy TAUPE - Femme, Boots / Bottines - Chaussea

après je ne sais pas trop si ce sac convient pour une rentrée :
Sac imitation cuir marron - Collection Sacs - Pimkie France
peut être que celui ci est mieux ? :
Maxi sac en simili cuir coloris caramel - Collection Sacs - Pimkie France

Merci de me donner vos avis :)J'attends vos suggestions ;)
 
I

imablue

Guest
Hi :)

Moi j'hésite encore avec ma tenue car les éléments que je veux porter ne se porte pas avec tout (Vans, veste en jean assez foncé) donc je réfléchis si vous avez des idées, éclairez moi :) Je pense m'habiller dans ce style -Ce n'est pas moi sur la photo-

scaled.php


Pour ta tenue, je suis fan du débardeur *-* Sinon je crois que cette image peut t'aider, j'obterais comme sur la photo pour un jean bleu mais les chaussures, je ne suis pas fan après tu fais comme tu veux :)
95079_3_photo_460057_818N48_HD_3.JPG


Sinon pour les sacs, le deuxième je l'avais l'an dernier et j'en suis tellement amoureuse que je l'ai racheter. Racheter parce qu'il est très fragile, les "pompons" se sont cassés au bout de quelques mois et la fermeture m'a lâché à 3 mois de la fin mais mon sac était surchargé je te l'accorde (10 kilos par jours avec affaire de sport) donc voilà :) Ensuite en dessous il est très abîmé, je le maltraiter un peu, soit mais voilà, je ne vais pas te raconter toute mes mésaventures avec ce sac mais globalement temps qu'on y fait attention, il tiens la route :) x
 
10 Décembre 2011
40
20
1 094
Merci beaucoup pour tes conseils ! Je pense prendre le sac que tu me conseille car il à l'air de très bien tenir. En revanche je ne sais toujours pas quoi prendre en ce qui concerne les chaussures :/
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Elles vont se salir très vite donc moi je n'opterai pas trop pour ces chaussures :annoyed:, en plus je ne trouve pas qu'elles soient déjà de saison.

A la place je n'ai pas trop d'idées par contre mise à part des ballerines ou des mocassins.
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Tu rentres en quelle classe?

Je fais partie des coincées qui pensent que les spartiates ce n'est pas pour l'école :erf:, mais si tu achètes bien le sac camel pourquoi pas ^^
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
FlyLoveandSmile;3483136 a dit :

J'adore ces chaussures ! J'en cherchait depuis longtemps mais a chaque fois j'aimais pas la couleur, ou la forme de la semelle, grace a toi j'ai trouver mon bonheur, je pense que je vais les acheter! :cupidon: Mdr
Bon sinon, je trouve que les chaussures vont pas trop avec la tenue, les tropézienne que tu as montré ferait mieux effectivement.
Et sinon pour le sac, je préfère le 1er, je l'ai acheter la semaine derniere, pas forcément pour les cours mais j'avais craquer dessus ^^
 
10 Décembre 2011
40
20
1 094
Je rentre en 3ème :) pour la rentrée je pense qu'elles feront l'affaire :)
Mais derien Marine c'est un plaisir :) et pour les sacs j'adore les 2 mais le deuxième m'a l'air plus solide surtout pour les livres à la rentrée !
 
I

imablue

Guest
Pour les livres à la rentrée, tout ce que tu vas faire c'est l'abîmer mais ça sera le cas avec tout les sacs à main qui ne sont pas des sacs de cours à la base mais des sacs de ville, moi j'avais commencé mon année de troisième avec un bon vieux Eastpack pour finir avec celui ci, là je rentre en seconde donc je n'aurais pas à me trimbaler 30 000 cahiers et j'ai déjà mes livres, je te conseil de prendre un sac plastique en plus ou un sac à dos pour le premier jour et dis toi bien que 10 kilos à bout de bras ou épaules, c'est pas toujours simple, j'ai oublié de dire qu'il s'est décousue à un endroit (rien de bien horrible mais impossible de le refermer) à 1 ou 2 semaines de la fin car j'avais était obligée de forcer pour rentrer mes affaire d'EPS (j'avais un peu des horaires de ouf deux fois par semaine : 8h30-12h25-13h-17h avec sport sans heures de perm ou quoi et encore je comptais sur ma voisine qui avait le gros sac à dos pour ramener les manuels :jesaisc'estmal: ), ceci vaut de toutes façon pour tout les sacs :)
 
10 Décembre 2011
40
20
1 094
Imablue;3485410 a dit :
Pour les livres à la rentrée, tout ce que tu vas faire c'est l'abîmer mais ça sera le cas avec tout les sacs à main qui ne sont pas des sacs de cours à la base mais des sacs de ville, moi j'avais commencé mon année de troisième avec un bon vieux Eastpack pour finir avec celui ci, là je rentre en seconde donc je n'aurais pas à me trimbaler 30 000 cahiers et j'ai déjà mes livres, je te conseil de prendre un sac plastique en plus ou un sac à dos pour le premier jour et dis toi bien que 10 kilos à bout de bras ou épaules, c'est pas toujours simple, j'ai oublié de dire qu'il s'est décousue à un endroit (rien de bien horrible mais impossible de le refermer) à 1 ou 2 semaines de la fin car j'avais était obligée de forcer pour rentrer mes affaire d'EPS (j'avais un peu des horaires de ouf deux fois par semaine : 8h30-12h25-13h-17h avec sport sans heures de perm ou quoi et encore je comptais sur ma voisine qui avait le gros sac à dos pour ramener les manuels :jesaisc'estmal: ), ceci vaut de toutes façon pour tout les sacs :)
Merci :) Je prendrais mon Eastpack pour la rentrée en tout cas :)
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Je me disais que tu étais encore au collège au vue de ce que tu nous as proposé ^^

Alors oui je confirme ce qu'a dit la mad'z d'avant, à ta place je prendrais l'Eastpack (même pour toute l'année) et les sacs que tu as proposé je les réserverais pour le lycée.

J'ai des souvenirs de sacs de 12kg moi au lycée et un petit sac dit "à main" ne tiendra pas le coup jusqu'à la fin de l'année.

Doncpour résumer, moi j'aurais mis le blazer avec un débardeur blanc & un jean brut + tes spartiates.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
FlyLoveandSmile, ouai , bah de toute façon le 1er sac pour etre honnete, j'sais pas si t'as été le voir en boutique mais il est pas hyper grand, je sais pas si t'as l'habitude d'emmener des milliard de choses pour les cours, mais si c'est le cas tu risquerais d'avoir du mal a tout rentrer lol.

Imablue, C'est HS du sujet de base mais bon, détrompe toi, au lycée y'a des profs qui obligent a avoir des cahiers ou des classeurs! Y'en a aussi qui ramassent les cahier pour les noter (histoire de normalement remonter les moyennes même si c'est que coeff 0.5, mais bon, rare sont ceux qui le font)
Et pour avoir fini le lycée, meme si ça m'a grandement soulé, je dirais qu'ils ont raison, le trieur et les trucs dans le genre c'est bien, ça prend pas de place etc. mais honnêtement, si tu prend pas l'habitude de toujours ranger tes feuilles, ça va vite te dépasser et tu vas plus rien suivre, surtout que c'est pas-du-tout le meme rythme qu'au collège. (j'dis pas ça pour te décourager mais bon, j'ai vécu l'expérience lol)
Et niveau manuels, c'est pareil, certains veulent meme pas 1 livre pour 2, mais chacun son livre. (du coup moi ce que je faisais c'est que les jours où j'avais énormément de cours, pour les matieres genre anglais, je demandais a la prof quelle page du livre on allait faire, comme ça je la photocopiais, meme si c'est juste un seul livre, c'est deja moins lourd)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes