homemademoupon;4874704 a dit :mikachat;4874511 a dit :Ah, sérieusement je n'ai absolument pas accroché à la saison 2 de Free... Pourtant j'aimais beaucoup la saison 1.
Sinon j'ai visionné Tokyo Ghoul, l'anime est très sympa (graphiquement c'est super beau) mais un peu rapide à mon goût.
Il saute trop de sentiments par rapport au manga. Mais il reste très plaisant. (et l'opening ...) Donc je te conseille vivement le manga si tu peux le lire et l'anime rien que pour baver devant les graphismes.
Okidoki, merci beaucoup !!
(faut que je me dépêche de lire les mangas avant que l'anime soit payant sur Wakanim hahaha)
Argh d'acc, peut être parce qu'il n'y a plus LA tension Rin/Iwatobi Club ? (y'a toujours la rivalité mais c'est plus cool je trouve)
J'avoue que niveau trame, je suis pas plus subjuguée que ça ... mais j'accorde à la saison 2, la beauté de l'opening !! (le petit passage instru avec Rin ... anser
dew;4878169 a dit :Hola! Je m'incruste!
Si jamais vous voulez nous rejoindre , on parle pas mal Anime et Manga dans la partie blabla manga. bien que ce sous-forum soit dans la partie "littérature", on parle indifféremment d'anime ou de manga puisque chaque media et le prolongement de l'autre.
Comme @Mikachat, je te conseille vivement de lire le manga Tokyo Ghoul qui est vraiment très prenant.
Sinon, les animes de l'été : Zankyou No Terror, Aldnoah Zero (faut aimer les mechas.... Mais même sans ça, c'est un anime qui déchire) et Barakamon.
Sur les 43 productions de l'été, y a pas mal de bonnes choses regardables, même la nouvelle adaptation de Sailor Moon est trop canon!
Pour ce qui est de Free, la première partie de la saison est un peu lente, il n'y a pas beaucoup de tension. Mais l'arrivée de Sousuke tend à bouleverser tout ça. Plus Haru et Makoto doivent décider de ce qu'il va advenir l'année suivante et Haru doit choisir s'il veut devenir pro ou pas. Il y a pas mal d'enjeux en fait. On en parle pas mal sur le forum.... >.> (fangirl........)
Sinon, on est pas mal branchée Noragami et Shingeki no Kyojin sur le forum.
Donc n'hésitez pas à vous incruster avec nous, on mord pas!!!
homemademoupon;4878580 a dit :D'acc merci, je connaissais pas du tout cette partie du forum !! Héhéhé, Noragami, Shingeki ... on va bien s'entendre.
(Au fait, je viens de visionner l'épisode 7 de Barakamon ... ouip, vraiment ma série bonne humeur du moment. Mais l'anime rattrape très vite le manga là non ?)