Moi aussi je fais des trucs trop bizarre...
Une fois, c'était la messe à l'église, et avec des amis, on a voulu aller voir par simple curiosité. Tout le monde était installé, et moi j'avais le nez en l'air pour regarder les vitraux, et y avait des marches. ><' Donc j'ai poussé un grand cri, tout le monde s'est retourné pour me voir affalée la tête la première sur le sol de l'église. Ils ont tous flippé, parce que j'en avais trop marre ( il m'arrive tout le temps des trucs dans ce genre là ), et donc je suis restée 30 seconde bloquée sur le sol à me dire : " Mais pourquoi MOUAH?"
Ou alors, ce matin j'étais vraiment à la bourre et au moment de fermer ma porte, je me coince le pouce dans la rainure, mais pas celle ou on pourrait croire qu'il est plus facile de se pincer, vers la serrure, mais l'autre, celle à l'intérieur du côté du mur. J'ai hurlé dans le couloir et mon voisin est sorti en trombe, en robe de chambre. Oo
Ou alors, les vendredi 13, je finis toujours à l'hôpital. La dernière fois j'étais en sport, j'ai voulu faire un salto, et je me suis évanouie, parce que je suis mal tombée sur mon bras. J'ai encore loupé y a deux jours des marches...etc.
Bref, un boulet sur patte quoi.