Tes multiples sources d'inspiration.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je suis une fan du look de Kate Voegele, elle allie le glamour, le chic et la décontraction à la perfection.

J'aime le côté fashion du personnage de Jane dans Jane by Design.

Le côté rock de Taylor Momsen est sympa, pas dans tous ces styles mais il arrive qu'elle fasse des associations sympas.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Les pin-up!
Lorsque j'avais 10 ans j'étais fascinée par ces dessins,mes parents m'avaient donc offert un bouquin retraçant toute l'histoire de ces femmes,j'y ai par ailleurs découvert le procédé pour les illustrer.J'admire également toutes celles qui arrivent à reproduire ce style sans paraitre vulgaire.

uxatrqyv.jpg

pin-up-photo-transformation-peinture-14.jpg

bf8d3b17.jpg

pu83z5xx.jpg

pin-up-velo.jpg
 
16 Juin 2011
71
35
694
LYON
Quelques photos en vrac;







[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120727103513611120.jpg] [/URL]



Les sites closetvisit et FreundevonFreunden sont également pour moi des sources d'inspiration intarissables (aussi car on y trouve des intérieurs fabuleux, ce qui contribue la plupart du temps à restituer la tonalité générale d'une ambiance où d'un style particulier).

J'aime aussi énormément les looks de Devendra Banhart et celui des Edward Sharpe & the Magnetic Zeros; j'aime cette espèce de bric-à-brac un peu hippie, un peu nomade, et assez élégant au final.





Enfin, ma dernière grosse inspiration en date est cette vidéo.
En dehors de la coolitude absolue qui s'en dégage et de la jalousie contenue mais violente que j'éprouve à l'égard de ces gens, j'aime beaucoup l'aspect (là-encore) fait de bric et de broc (certes, ici c'est savamment calculé mais laissez moi rêver), boots usées, grands plaids colorés et lingerie en dentelle.
https://vimeo.com/25988841
imgres
 
12 Avril 2009
31
10
2 154
Paris
J'ai pas vraiment de source s'inspiration, j'aime acheter ce qui me plait tout en restant dans le même style d'habits que ceux que je porte. Etre sure qu'ils se marieront bien ensemble quoi.
Mais quand j'ai envie de faire les magasins et que je sais pas trop avec quoi compléter ma garde robe je vais sur lookbook.nu

Sinon j'apprécis pas mal le style de Kate Moss, classique!
 
24 Octobre 2005
60
43
4 684
cournon
Le film Restless de Gus Van Sant que je viens de revoir <3
Le stylisme est de Danny Glicker. Tout est parfait..Il y a beaucoup de vintage des années 20, 30, 60..tout m'inspire, à la fois côté Annabelle et côté Enoch. Je n'ai pas réussi à trouve toutes les tenues mais ce film est à voir (au moins pour le style..et pour Henry Hopper bien sûr :ko:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Juin 2011
71
35
694
LYON
Iowa;3436309 a dit :
Le film Restless de Gus Van Sant que je viens de revoir <3
Le stylisme est de Danny Glicker. Tout est parfait..Il y a beaucoup de vintage des années 20, 30, 60..tout m'inspire, à la fois côté Annabelle et côté Enoch. Je n'ai pas réussi à trouve toutes les tenues mais ce film est à voir (au moins pour le style..et pour Henry Hopper bien sûr :ko:).
Oh oui oui OUI! Je te mettrai 1000 big-ups si je le pouvais :cupidon: J'aime énormément ce film, que ce soit le scénario, l'ambiance, les décors, les personnages... et évidemment les costumes qui sont tous extras! (ce manteau léopard me rendra folle)
 
16 Juin 2011
71
35
694
LYON
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - 40 Day Dream

Cette vidéo :cupidon:

Il n'y a rien là-dedans que je n'aime pas; une lumière dorée, des grands châles colorés, des chemises désuètes, des bijoux un peu chamaniques et une ambiance bohème follement attirante. (sans parler de cette chanson magnifique et de l'amour infini que ces gens dégagent, et qui donne juste envie de se déplacer à cheval dans le désert et de ne dormir qu'autour d'un feu de camp, au creux d'un été sans fin.)
 
10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
Je trouve des idées en majorité dans les films et les défilés.

J'ai vu le film Millenium récemment et j'ai envie de vêtements couvrants et protecteurs (manches longues ou pas de manches mais pas de décolletés ; cols ronds voire cols roulés), mous et confortables (blouson, sweat à capuche, j'achète des hauts de pyjama homme aussi :lunette:), de cuir, de maille et de fermeture éclair.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime également beaucoup le style de Rooney Mara depuis ce film sur les tapis rouges : minimaliste, radical et très élégant. J'ai pas les moyens de me payer du Givenchy mais je retiens les lignes pures et j'aime bien l'idée d'être couverte de tissu exceptée une partie du corps dévoilée avec une découpe dans le dos ou au niveau du ventre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Toujours dans les vêtements confortables mais badass à fermeture éclair, version bleue : sport chez Chloé (cette veste matelassée :bave:, j'en ai un vague ersatz All Saints taupe) et élégant chez Balmain :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'inspire pas mal du style de certains mannequins off duty aussi, par exemple Freya Beha :

freja-beha.jpg

freja_beha%2B%252828%2529.jpg



ou Hanne Gaby Odiele :

tumblr_m2op82tifQ1qc4qdao1_500.jpg



Quelques dernières images parce que je ne sais pas m'arrêter, Kate Moss, Elisa Sednaoui sport-chic et du féminin-masculin :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'aime beaucoup m'inspirer de cette fille, du blog "Mykindamagazine". Je trouve qu'elle a son propre style et souvent des pièces originales. Je n'oserais pas tout porter et n'aime pas toutes ses tenues mais sur elle tout va.
En voilà quelques unes que j'aime bien:
HandMSpringCourtUrbanOutfitters-1.jpg

GatRimonNewLookEllosChicAlors-1.jpg

TopshopZaraDrMartens-1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes