Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme les fruits pré-épluchés foutus dans des boîte en plastique (merci pour l'environnement), je trouve ça honteux si effectivement c'est juste de l'avocat écrasé avec des conneries ajoutées (quel besoin d'ajouter de l'huile à de l'avocat qui est hyper gras ???????).
Sinon, on peut juste faire un guacamole maison et l'étaler sur du pain aussi....
C'est pas quelque chose que j’achèterais en tout cas.. Même si j'adore l'avocat !
Ralala comme je suis déçue! Quand j'ai lu pâte à tartiner à l'avocat je m'attendais à un truc de fifou et là...juste de l'avocat écrasé. Bah cimer mais je préfère le faire maison quoi...(En plus moi je rajoute du curry et la combinaison avocat/curry c'est )
Oui je confirme c'est pas de la pate a tartiner, c'est de la margarine. ("spread" sur la boite = margarine). Donc c'est tout simplement une margarine a base d'huile d'avocat (entre autres)
Pour avoir passer de longs mois à acheter mes produits à Tesco, c'est effectivement de la margarine. Si ça peut éviter l'huile de palme je trouve ça plutôt cool en fait en France je trouve ça très compliqué de trouver de la margarine vegetalienne et sans huile de palme notamment...