Test à la con - Quelle pleureuse es-tu? a dit :
Quand tu pleures, c'est que ça rigole vraiment pas. Seulement 0,12 % de tes amis t'ont déjà vue dans cet état. Pourquoi ? Tu es dotée d'un répulsif à larmes : la fierté, qui accroît ta capacité à rester au sec. Plutôt montrer un sein qu'une pupille brillante. Avé.
Parfaitement.
J'ai déménagé il y a 2 ans, j'ai traversé tout et n'importe quoi. On m'a vu pleurer que 2 fois (C'était pas du OUIIIINNN, c'était plutôt je pleure en silence quoi ça coule c'est tout). Par amour de l'autre connard. Et encore hein, c'était pas plus de 3/4 larmes après j'essuie et je me tais.
Mais le hic c'est que j'ai jamais envie de pleurer même pour des trucs 10 fois pire... Je suis limite sadique serieux :errf: (J'avais genre 8 ans quand les tours jumelles se sont écroulée les cris d'une vieille dame dans une vidéo m'ont fait rire... croyez-moi j'ai honte des fois :o)
Je n'arrive pas à pleurer devant les gens à cause de cet impression de faiblesse, et de ridicule qui me prend...
Et aussi pour ne pas satisfaire les personnes qui me font des coups de pute ou des gens qui peuvent se foutre de moi, mais là je ne regarde pas du tout au loin, mais je regarde les personnes qui me veulent du mal avec un regard 'tu vois je m'en fiche'...
On me l'a d'ailleurs souvent reproché mais bon, j'ai ma fierté...