Test — À quel point es-tu susceptible ?

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
"Tu es susceptible, mais de façon modérée.
Tu prends plutôt très bien tout ce qui est plaisanterie gentiment moqueuse sur ta personne, mais ce que tu ne laisses pas passer, c'est le manque de respect. Et s'il y a un truc que tu sais dire, c'est « ah, là t'es relou » quand tu en as marre. Là où tu arrêtes de te marrer, c'est quand une blague sur toi-même dure un peu trop longtemps, quand trop de monde s'y met d'un coup en même temps, ou quand c'est vraiment trop méchant pour être drôle. Alors c'est cool parce que non seulement, tu ne fais pas preuve de stress inutile en voyant des moqueries mesquines à ton sujet là où il n'y en a pas, mais tu sais en plus poser les limites de la décence à tes yeux et te faire entendre quand tu trouves un truc chiant. Et ça, c'est vachement bien."

Dites donc,c'est -presque- exactement ça! Je ne supporte pas le manque de respect,la méchanceté trop crasse ou quand trop de monde tape sur la même personne!
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
susceptibilité modérée également.
Mais le problème est que les réponses sont assez peu nombreuses pour convenir à tout le monde.
J'aurais bien aimé mettre "je m'en fous" à certaines questions (pour le train, pour le pull, pour une blague qui tombe à l'eau, ce genre de choses). Un haussement d'épaules et je passe à la suite..
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
Apparement selon ce magazine crypto-communiste je serais trop susceptible ... C'est faux ... Pas du tout...Je suis vraiment mais alors VRAIMENT pas du tout susceptible !! @Sophie Riche et les autres je sais que vous parlez sur moi ... Les blagues je les voit hein je suis pas sourde...XDXD;)!
Plus sérieusement je pense être le personne la plus susceptible au monde... Sa doit être un calvaire pour mes potes en fait :rire:
 
  • Big up !
Réactions : You' et Matooune
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'ai eu "pas du tout susceptible"... Hé, c'est vrai ! Il faut vraiment me chercher très très fort pour que je m'énerve. Les conflits, ça me fatigue et les gens cons je me contente de les éviter, et c'est vrai qu'on m'a déjà dit que je me faisais pas assez respecter. Mais c'est pas le cas, quand un truc m'emmerde vraiment, je le dis. (Mais calmement...Crier, c'est fatigant aussi XD )
 
  • Big up !
Réactions : Matooune et jorda
25 Octobre 2013
19
47
4 684
"Tu es susceptible, mais de façon modérée"
Je n'en suis pas sûre du tout x) Mais ça me travaille. J'essaye de ne plus prendre chaque regard ou remarque pour moi et de façon négative. Après tout, chacun vis dans sa bulle avec ses propres expériences, c'est ce que j'essaye de me répéter.
Une banquière m'a dit tout à l'heure "alors je me débrouille" parce que je n'avais pas rempli mon bordereau de chèque parce qu'il n'y avait plus d'enveloppe pour les déposer, et ça me travaille encore alors qu'elle a pris mon chéque)

Qui est le bg du gif de "Tu es susceptible, mais de façon modérée." s'il vous plait? :puppyeyes:
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Bon ben apparemment je suis pas susceptible du tout. En même temps pour la plupart des questions j'aurais aimé cocher une quatrième réponse "balec" (sauf pour le harcèlement de rue et la vanne reloue sur le prénom parce LE RESPECT, faut pas déconner, hein).
 
  • Big up !
Réactions : OLDB
4 Novembre 2014
164
308
724
33
Indéterminée (on verra en août!)
Pas susceptible du tout apparemment, ce test m'aura appris quelque chose:rire:

Non mais c'est vrai qu'en y réfléchissant je l'étais pas mal par le passé et l'expérience de la vie fait qu'on apprend à prendre du recul.
Désormais je suis comme @Eros Thanatos : il faut vraiment me chercher pour que je m'énerve.

On m'a toujours dit "Parle pas aux cons, ça les instruit!" Je passe déjà mes journées à instruire, je ne vais pas me rajouter du boulot :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes