@Barbe Bleue Je comprends tout à fait.
Et même si j'imagine qu'on peut dégager des tendances dans les préférences de durée de chacun-e, je pense que la durée des rapports est archi variable non seulement d'un couple à l'autre mais aussi au sein d'un couple. Fin je sais pas, pour moi parfois le sexe c'est rapide, parfois non, et à vrai dire la plupart du temps j'ai aucune idée du temps que j'y ai passé. Fin est-ce que c'est pas ça un rapport réussi : pas un rapport long, pas un rapport court, mais un rapport où on n'a pas les yeux sur la montre et où on ne voit pas le temps passer ?
(bon je tiendrais peut-être un autre discours si par exemple j'avais des enfants : je parle bien sûr en dehors de toute contrainte externe).
@Audrey Couppé de Kermadec Merci beaucoup d'avoir répondu et réagi, c'est chouette ! Et bienvenue ! Par contre autant j'avais compris l'intention légère, et je ne doute pas une seconde que tu n'avais pas de mauvaises intentions, autant j'avoue que je ne comprends pas en quoi ce test était censé être informatif
mais bon c'est pas très grave, je vais pas charger la mule.