Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non sil pleut ça ne dégoulinera pas il faut un peu de savon aussi!!
donc pas de panique!!
et pour le prix je l'ai acheté 12 euros n'aller pas à Sephora parce qu'il est à 20 euros
moi je l'ai acheté dans un supermarché
les deux seuls hic.. 1) c'est que tu repeinds ta salle de bain en marron Lol ou ton sol ! donc pensez à vous poser sur une grande serviette . 2) et le flacon descend trop vite
mais bon pour une journée c'est pas mal!mais quotidiennement j'en suis pas convaincue tout les matins c'est galère quand même
Ca me tente bien. J'ai les jambes blanches comme une cuvette de chiottes et interdiction de m'exposer au soleil ou de mettre de l'autobronzant à cause des séances de lumière pulsée. Ca pourrait être une bonne alternative.
Pour celles qui ont essayé, c'est bien juste "un fond de teint", ça n'a pas d'effet autobronzant n'est-ce pas ?
Et est-ce que ça cache les petits boutons et "points noirs" dûs au rasage ??
Mais euh question conne : Est-ce que ça tâche les vêtements ? Genre une jupe blanche ? Si on transpire, il il pleut et qui donc ça mouille la bazard et que donc c'est censé l'enlevé ( j'ai lu plus haut que pour l'enlevé fallait rincer ) et est-ce que ça tâche lorsque c'est mouiller ?
Bon voilà je l'ai acheté, c'est sympa mais je suis pas convaincue. J'ai pris celui "peau claire / teint de blonde". Je pensais que ça faisait fond de teint pour cacher les imperfection comme c'est écrit sur le flacon, ça fait plus teindre la peau en foncé. J'en ai pas mis trois tonnes et ça colore bien la peau mais les pores et cicatrices se voyaient encore bien. Donc à conseiller pour les filles qui veulent faire semblant d'être bronzées, et attention au décalage de couleur avec le haut du corps.
Moi aussi je l'ai essayé.
J'ai pris "peau clair, teint de blonde" car au naturel je suis brunne mais avec la peau très blanche.
ça donne une joli effet halé même si ça n'éfface pas les imperfections.
ça tien super bien sur la peau (mje n'ai pas essayé sous la pluie) même après deux douches j'ai passé un coton avec un produit acoolisé et le coton avait des traces brunnes.
Petite info pour celles que ça peut intéresser : j'ai trouvé ce fond de teint pour jambes à 6? (au lieu de 19) chez saga. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une chaîne de magasins qui vend des cosmétiques de marque à bas prix (l'oréal, gemey, bourjois). Souvent, les produits ont été retirés des grandes surfaces pour laisser place aux nouvelles collections ou bien ils sont proches de la date limite d'utilisation.