[Test Beauté] Le vernis 1 Seconde par ongle (ou presque)

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai acheté deux, et j'en suis trop fan. Les couleurs sont classiques certes, mais c'est ce que je recherche dans un vernis donc parfait pour moi !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ChaT-MalloW a dit :
"Prune stellaire" ;)
C'est d'ailleurs la couleur que j'ai achetée tout à l'heure et aussitôt rentrée aussitôt essayé ! Et j'adère !

Moui je l'ai vu en magasin, et je n'aime pas les trucs pailletés.
C'est dommage qu'aucune couleur ne me plaise, j'aime le concept.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je me le suis acheté en rouge, et finalement j'ai repris mon vernis normal que je trouve beaucoup plus pratique. Je suis la seule apparemment, ça doit être la forme de mes ongles :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait pour les ongles des orteils il n'est pas du tout pratique...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je l'ai acheté en rouge. Je dois vraiment être une quiche car je ne le trouve vraiment pas pratique, je déborde comme avec n'importe quel autre vernis. Euh...ils ne veulent pas inventer un vernis qui s'applique tout seul sur les ongles ??? :rolleyes::P
 
12 Août 2007
15
0
2 862
le mans
billytalent1 a dit :
J'hésitais quant à l'achat de ce vernis mais là je suis convaincue après ce que je viens de lire. Je vais m'acheter le rouge mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre couleur, surtout le noir en ce qui me concerne (c'est pas la couleur la plus facile à appliquer:confused: ).


en fait c'est pas du noir, mais faut l'avoir pour le savoir.
c'est celui que j'ai acheté y 2mois perso, et je l'ai acheté parceque je cherchais un prune super foncé. donc de loin on dirais du noir, mais en fait quand on regarde de près avec les effets de lumière c'est un prune hyper foncé avec des reflets très légèrement pailletés (argent et bronze)

concernant le concept du pinceau il est vraiment pas mal mais c'est vrai qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de soucis de manucure.
 
12 Août 2007
15
0
2 862
le mans
billytalent1 a dit :
Euh oui, je crois qu'on s'est pas compris. Je sais que c'est pas du noir et c'est pour ça que j'ai dit que c'était dommage qu'il n'y en ait pas car c'est une couleur pas facile à appliquer. Je sais pas si c'est clair? C'est peut-être moi qui ait pas compris ton message.

ok, j'avais en effet mal compris ton message... ceci dit, je peux te garantir que si c'est du noir que tu recherches (sans que ça coûte un oeil parceque dans les trucs hauts de gamme ils ont ça) le prune hyper foncé donnera un effet équivalent si tu en mets deux couches ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
La seule couleur que je tolère c'est le noir et c'est bien dommage qu'il n'y en ait pas :/ Parce que le séchage en une minute, ça me changerait la vie (parce que je refais mon vernis tous les 3/4 jours à peu près) !
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Je le conseille : en plus de sécher très rapidement, sa tenue est plus que correcte. Je m'explique, je suis partie en vacances, trois semaines, et mon vernis Bourjois m'a duré ... 3 semaines et toujours aussi beau ! Je ne sais pas comment ça ce fait, mais il a vraiment tenu et pourtant (plage, souvent contact avec eau). :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes