Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Votre ingrédient secret ? LA FLEUR DE SEL DE GUERANDE!!! Le fleur de sel c'est génial, ça désucre les patisseries, c'est un exhausteur de gout naturel, met en une pincée dans tes meringues, ça leur fera du bien (Christophe Michalak, sort de ce corps).
J'ai eu "beurre" alors que je suis une inconditionnelle de l'huile d'olive!!! Blague à part, je suis team beurre ET huile! Chacun à son intérêt! Et pourquoi que l'huile d'olive d'ailleurs?? Quand on peut avoir de l'huile de noix, de noisettes, de sésame...
Bref: LE GRAS C'EST LA VIE!
J'ai beau venir du nord, l'huile d'olive restera mon éternel amour
(le test est en accord avec mon opinion, je cours me rouler dans des pates à l'aubergine)
J'ai eu beurre, et ça me va totalement (parce que les pâtes au beurre, c'est le plat le plus réconfortant du monde). Par contre, des pâtes à l'huile d'olive ? Il faudra que je teste.
J'adore l'huile d'olive, je ne cuisine qu'avec ça tout le temps (mayo maison à l'huile d'olive = ) mais c'est vrai que les rares fois où je mets du beurre pour faire revenir mes petits oignons je trouve ça super réconfortant, c'est inexplicable haha et puis ça sent quand même incroyablement bon.
Je suis beurre et cela me met en joie
Après, je suis pas contre des petites brushettas (je suis pas sure de l'orthographe) avec huile d'olive, tomate, parmesan, jambon italien...etc de temps en temps
D'où je suis le beurre moi??? Je suis un pur produit du sud, vous allez pas me faire croire que je suis beurre. Le dernier repas que j'ai préparé c'était des poivrons avec de l'huile d'olive. il y a erreur!!