Apistogramma;3059667 a dit :
Je n?arrive pas à comprendre comment on peut aimer ce truc là ça fait tellement sale. A chaque fois quand j?en vois sur le net je pense à deux choses :
-« J?ai 14 ans et je me colore les cheveux ». Pourquoi ne pas se mettre du Blanco sur les ongles et les colorer au stabilo tant qu?on y est.
-Ensuite je suis désolée mais ça fait sale. Ca donne l?impression qu?on c?est coloré les cheveux y longtemps et que les cheveux naturel on poussé.
Pourquoi chaque fois que je vois une fille avec ça j?ai l?impression qu?elle va dire « T?as pas du crack ».
Bref je déteste ce machin qui est éphémère, cher, qui enlaidit et ne sert à rien.
(Désolé j?ai vraiment du mal avec ce machin
)
Bon bon bon. Déjà j'arrive pas trop à concevoir ce raprochement de "repousses" et sale. Je le conçois avec une décoloration blonde par exemple, et les cheveux gras très foncés qui repoussent comme on peut le voir. Mais en soi ce n'est pas le problème de la repousse, c'est plus la compilation gras+accentuation du gras par contraste de couleur.
Ce n'est pas sale en fait, mais juste pas "net". En même temps, une fille doit elle forcement toujours être toute propre toute lisse ? Et puis même si tu regardes une fille qui porte ça n'a pas l'air d'une nana qui se lave pas depuis 3 semaines, du moins je ne crois pas.
Perso ça fait très très très longtemps que je fais ça (c'est pas tout nouveau en même temps, c'est comme tout hein, on redécouvre des trucs). Et non, je n'ai jamais pris de crack et j'ai pas l'intention de le faire. Je suis une personne à l'hygiène tout à fait normale si j'ose dire.
Enfin aujourd'hui désolée je suis pas épilée, pardon, je suis sale.
(Non ça me fait pas super plaisir que quand on me croise dans la rue on se demande si je prends du crack juste parce que je trouve ça sympa de mêler couleur et couleur naturelle.)