Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait le test en me disant en moi-même que lorsque je suis énervée, je suis très Grumpy Cat. Et, BAM! je suis le chat énervé. Trop fort ce test ahaha
Haha, je suis un ratel, le psychopathe de la savane. Apparemment, il faut pas trop me faire ch***, parce que la réplique est sanglante (la carotide, il paraît ). C'est vrai que quand je suis énervée, j'ai tendance à être plutôt cinglante, je me reconnais bien là !
Le chat ! Ce qui me fait bien rire ^^ et quand je vois mon chat, je me dis que je peut être méchante quand je suis énervé si je suis comme lui (euh oui haha)
Je me reconnais surtout dans le regard noir, les soufflements pour signaler que ça me gonfle etc
Je ne sais pas ce que je suis, je ne me retrouve dans aucune réponse... Et en fait, je me rends compte que c'est parce que je m'énerve très rarement, même intérieurement.