Hahah j'suis désolée mais en vrai y a tellement de chance que j'aime, tu s'rais dégoutée. J'aime tout ce qui est bon que ce soit végé vegan avec de la viande au poisson, TOUT CE QUI EST BON, J'AIME MANGERQuelle surprise, je suis aussi le burger vegan de @Clemence Bodoc ( que je vais faire avec mon seïtan maison )
Mais j'aurais bien aimé aussi être la naan de Naya, version vegan. Quelqu'un.e a la recette? ( Pour faire gouter à @Sophie Riche ) ( comme ça si elle aime pas, j'en ai deux fois plus )
Ah ça doit être pour ça que je tombe sur ton hamburger. Je t'aime hein, mais de temps en temps j'ai une crise de tristesse en me rendant compte que tu es moi en mieuxHahah j'suis désolée mais en vrai y a tellement de chance que j'aime, tu s'rais dégoutée. J'aime tout ce qui est bon que ce soit végé vegan avec de la viande au poisson, TOUT CE QUI EST BON, J'AIME MANGER
MAIS PTIT PIPOU DIS PAS ÇA PENSE PAS ÇA ! T'es toi et t'es la meilleure des versions de toi-mêmeAh ça doit être pour ça que je tombe sur ton hamburger. Je t'aime hein, mais de temps en temps j'ai une crise de tristesse en me rendant compte que tu es moi en mieux
(j'ai relu hier pour la rentrée, j'ai testé pour vous être un enfant moche)