Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je suis Hamlet !!! J'aime bien la description et c'est flatteur d'avoir ce rôle quand on fait du théâtre
J'arrêtais pas de sourire comme une béate pendant tout le test, et le gif avec le chaton m'a fait ma journée ! Merci @Sarah Bocelli
Je suis Hamlet, ce qui me semble furieusement logique!
Mais j'aime David Tennant d'amour (Nan mais franchement des yeux et un accent pareil. ALLOOOO) donc en fait j'ai fait le test pour voir plein de gifts comme pour @Sarah Bocelli
I am le 10e docteur !!!! J'ai dû quelques épisodes de cette série mais la description c'est tout moi SAUF pour l'hyperactivité, ça serait plutôt le contraire
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être... grâce à madmoizelle, je sais maintenant que je suis la version Hamlet du brillant David Tennant.
Je peux m'en aller terminer ma dissertation sur le sens de l'existence humaine en me remémorant tous ces beaux gifs...