TEST : quel objet des années 90 êtes-vous ?

9 Février 2015
5 675
74 613
5 604
Non mais j'en reviens pas !!! Je suis de la pâte à prout :scream:

Vous êtes la joyeuse luronne de votre bande de potes et même de tout l’open-space. Toujours prête à dédramatiser une situation avec une blague plus ou moins bien placée, vous êtes malheureusement souvent incomprise et mal perçue par ceux qui ont un sens de l’humour inexistant.

Mais ce n’est pas un mauvais public qui vous arrête, bien heureusement, et vous n’hésitez pas au contraire à en rajouter une couche quitte à être parfois un peu lourde et déplacée.

Très optimiste et joyeuse, vous êtes tout de même assez réaliste face aux difficultés du monde qui vous entoure, mais vous avez choisi volontairement de vous concentrer sur les côtés les plus drôles de la vie, sans jamais vous excuser de lâcher une caisse dans les moments les plus tristes, comme un enterrement ou une réunion à l’heure du déjeuner.

Je ne trouve plus les balises "citation" :hesite:

J'adorais la pâte à prout :shifty:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je suis un tamagotchi (je suis née en 1990 mais perso, j'en ai jamais eu de tamagotchi^^ mais bon, j'ai jamais rien eu : baladeur, mp3, Ipod, gameboy... j'étais de l'époque mais j'avais jamais le besoin)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je suis un pog mais je n'ai jamais fréquenté cet objet.
Indécise, vous vous laissez souvent porter par les hasards de la vie, ne sachant jamais vraiment sur quel pied danser.

Un coup optimiste et un coup anxieuse, vous ne savez jamais quelle facette de votre personnalité vous devez montrer aux autres, et vous faites souvent face à des déceptions quand on se rend compte que vous n’êtes pas forcément ce que l’on attendait de vous.

Mais ne vous foutez pas la pression et ne cédez pas aux sirènes de votre entourage, vous pouvez très bien devenir celle que vous voulez être, même si ça doit changer à chaque partie dans le jeu de la vie.

C’est ça qu’on aime aussi avec vous : ne jamais savoir à l’avance comment vous allez réagir. Vous êtes surprenante et inventive et personne ne s’ennuie jamais avec vous.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je serais une peritel mais je ne me reconnais absolument pas dedans :

Vous adorez vous rendre utile, voire carrément indispensable pour vos proches et vos amis. Au boulot, on vous appelle “le couteau suisse” parce que vous savez faire plein de choses et qu’on peut toujours compter sur vous.

Malheureusement, vous êtes aussi rapidement dépassée par les nouvelles technologies et le progrès de manière générale, et vous appelez discrètement vos neveux, nièces, petits frères et sœurs plus jeunes que vous pour qu’ils vous mettent un peu à la page.

Pour vous, TikTok est un endroit complètement mystérieux, et même si vous vous êtes créé un compte par “curiosité” vous n’avez toujours pas compris comme ça fonctionne et avez vite abandonné l’idée d’y percer.

C’est pas grave, vous pourrez toujours continuer à poster des mèmes datant d’il y a trois ans sur votre mur Facebook où un vrai public vous attend, incluant votre grand-mère, votre mère, votre grande sœur et deux-trois collègues de boulot qui bossent à la compta.
Vous adorez vous rendre utile, voire carrément indispensable pour vos proches et vos amis. Au boulot, on vous appelle “le couteau suisse” parce que vous savez faire plein de choses et qu’on peut toujours compter sur vous. Malheureusement, vous êtes aussi rapidement dépassée par les nouvelles technologies et le progrès de manière générale, et vous appelez discrètement vos neveux, nièces, petits frères et sœurs plus jeunes que vous pour qu’ils vous mettent un peu à la page. Pour vous, TikTok est un endroit complètement mystérieux, et même si vous vous êtes créé un compte par “curiosité” vous n’avez toujours pas compris comme ça fonctionne et avez vite abandonné l’idée d’y percer. C’est pas grave, vous pourrez toujours continuer à poster des mèmes datant d’il y a trois ans sur votre mur Facebook où un vrai public vous attend, incluant votre grand-mère, votre mère, votre grande sœur et deux-trois collègues de boulot qui bossent à la compta.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Twinrova.
11 Mai 2017
242
2 358
824
Merci Mad, il manquait ceci à ma vie :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre la description, c'est pas du tout ça ! Je suis autiste, alors la joyeuse luronne qui dédramatise, clairement, c'était pas moi... :lol:

Moi en société : :nerd::flappie::eh::hesite::confused::ninja:
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Pate à prout, mais d'après les descriptions partagé ici, je serais plutôt un pog :lunette: En plus, j'ai jamais eu de pate à prout, alors que je jouais aux pogs :lunette: et pareil, j'ai répondu au pif pour les spice girl, :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes