TEST : quel objet des années 90 êtes-vous ?

15 Octobre 2018
92
463
1 124
Je suis un pog. J'aime pas les pogs.

Par contre la description me correspond bien, notamment la phrase "vous faites souvent face à des déceptions quand on se rend compte que vous n’êtes pas forcément ce que l’on attendait de vous" qui a réveillé mon syndrome de l'imposteur force 1000 :lol:
 
C

ClemBouBou

Guest
Je suis un pog! J’avais oublié leur existence :yawn: je les trouvais tellement beaux à l’époque, j’en avais qui brillaient de toutes les couleurs et et je pouvais les regarder pendant des heures comme ça:jv:
La description me correspond plutôt bien. J’ai souvent l’impression que les gens se font une certaine idée de qui je suis voire me surestiment et sont assez déçus quand je n’atteins pas leurs attentes ahaha...ahem bref. :stare:

Edit: j’aurais adoré avoir de la pâte à prout étant petite. Vraiment je suis passée à côté de quelque chose mdr.
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Avril 2019
116
1 173
494
41
Je suis une prise péritel. Je le prends pas mal, j'en ai des tas chez moi et mine de rien c'est super utile pour relier les anciennes consoles au nouveaux branchement. Même une télé cathodique peut revivre sous hdmi grâce à elles (avec un adaptateur cela dit). Par contre le description, je ne me retrouve pas dedans sauf peut - être pour tiktok:rire:
 
26 Avril 2019
116
1 173
494
41
Je suis un pog! J’avais oublié leur existence :yawn: je les trouvais tellement beaux à l’époque, j’en avais qui brillaient de toutes les couleurs et et je pouvais les regarder pendant des heures comme ça:jv:
La description me correspond plutôt bien. J’ai souvent l’impression que les gens se font une certaine idée de qui je suis voire me surestiment et sont assez déçus quand je n’atteins pas leurs attentes ahaha...ahem bref. :stare:

Edit: j’aurais adoré avoir de la pâte à prout étant petite. Vraiment je suis passée à côté de quelque chose mdr.
J' ai toute une boite chez moi:loveeyes:, par contre est-ce que j'ai encore le truc pour le mettre par terre...:hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes