Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Test - Quelle féministe es-tu ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Quelle féministe es-tu ?
![]()
Tu es une féministe sociale !
Espèce de féministe la plus connue, la féministe sociale en a après les violences sexistes et les inégalités socio-professionnelles. Elle veut juste l'égalité entre les hommes et les femmes, mais comme les médias ne relaient que ses actions les plus provocantes tout le monde lui tombe tout le temps dessus.
Tu es une fémivore ! Les fémivores ne mangent pas des femmes, contrairement à ce que leur nom indique. C'est un type de féministes, en pleine expansion aux Etats-Unis, qui a décidé de retourner au foyer pour se protéger de la mondialisation. Souvent très diplômées, elles ont rejeté le travail salarié pour aller cultiver leur potager. Pour elles ce n'est pas une aliénation, mais au contraire un filet de sécurité : en temps de crise n'est-il pas plus sûr de produire elle même de quoi se nourrir et se vêtir que d'avoir un emploi potentiellement instable ?
Caliodë;3298672 a dit :Aaaaah !!
C'est méga frustrant de ne pas voir les autres résultats possibles !
Quelle féministe es-tu ?
![]()
Tu es une féministe sociale !
Espèce de féministe la plus connue, la féministe sociale en a après les violences sexistes et les inégalités socio-professionnelles. Elle veut juste l'égalité entre les hommes et les femmes, mais comme les médias ne relaient que ses actions les plus provocantes tout le monde lui tombe tout le temps dessus.
Donowitz;3298700 a dit :Moi aussi j'ai eu le même résultat et je trouve ça étrange par rapport à mes réponses. D'ailleurs j'ai souvent répondu par défaut car certaines propositions ne correspondent pas du tout à mes convictions...
Tu es une fémivore !
Les fémivores ne mangent pas des femmes, contrairement à ce que leur nom indique. C'est un type de féministes, en pleine expansion aux Etats-Unis, qui a décidé de retourner au foyer pour se protéger de la mondialisation. Souvent très diplômées, elles ont rejeté le travail salarié pour aller cultiver leur potager. Pour elles ce n'est pas une aliénation, mais au contraire un filet de sécurité : en temps de crise n'est-il pas plus sûr de produire elle même de quoi se nourrir et se vêtir que d'avoir un emploi potentiellement instable ?
Fab;3298769 a dit :il semble y avoir un bug avec le décompte des résultats, on va corriger ça :/