Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Tu as une dignité, c?est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
Tu as une dignité, c?est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite.
Tu es une nunuche, mais avec parcimonie.
"Tu as une dignité, c?est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
C'est à cause de la première question et du petit chat ça
Fais attention, un peu plus et tu te transformes en Mariah Carey. Il ne te manque plus que quelques pulls pour ton chien et tu peux faire « sosie officiel ».
Tu as la sensibilité d?un US Marine, la commission te retire ta licence de personne humaine. Les nunuches c?est des grosses nulles et toi t?es trop pas une grosse nulle quoi. (Sir yes sir)"
Ca c pas faux ! ^^ Sauf quand il s'agit des yeux que me fait ma chienne pour que je joue avec ( c un gros berger ...faut pas abuser quanf meme )
"Tu as la sensibilité d?un US Marine, la commission te retire ta licence de personne humaine. Les nunuches c?est des grosses nulles et toi t?es trop pas une grosse nulle quoi. (Sir yes sir)"
"Tu as la sensibilité d?un US Marine, la commission te retire ta licence de personne humaine. Les nunuches c?est des grosses nulles et toi t?es trop pas une grosse nulle quoi. (Sir yes sir) ..."
Tu as la sensibilité d?un US Marine, la commission te retire ta licence de personne humaine. Les nunuches c?est des grosses nulles et toi t?es trop pas une grosse nulle quoi. (Sir yes sir)
Maaaaiiis moi je suis totalement nunuche devant un petit chaton. Je veux être nunuche
Tu as la sensibilité d?un US Marine, la commission te retire ta licence de personne humaine. Les nunuches c?est des grosses nulles et toi t?es trop pas une grosse nulle quoi. (Sir yes sir)