netferdidie;4812554 a dit :
Jolie proposition!
Je suis quand même allée vérifier, par acquis de conscience, la "propreté" de ce nouveau produit miracle de ce cher L'Oréal (qui vient de se faire taper sur les doigts pour publicité mensongère, rapport à ses crèmes anti-âge qui modifieraient les gênes de la vieillerie, toussa toussa...
).
On pourrait s'attendre à du dégueu, c'est finalement pas si horrible même si, il faut bien l'avouer, un mélange d'huiles (jojoba, ricin, argan...) que vous vous faites chez vous avec vos petites mimines, pourra avoir un effet spectaculaire sans pour autant défoncer vos cheveux et votre foie (et oui, ce que vous mettez sur vos cheveux, votre visage ou vos ongles, est traité par votre foie... Je vous laisse méditer
...).
Je vous mets en pièce jointe (je sais pas trop comment ça va apparaître) la lecture des ingrédients en INCI.
Pas trop dégeu ?? On a pas du voir les mêmes ingrédients.
ISODODECANE, CYCLOPENTASILOXANE, ALCOHOL DENAT., DIMETHICONOL, C12-15 ALKYL BENZOATE, HYDROXYCITRONELLAL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LIMONENE, BENZYL SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL, LINALOOL, GERANIOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, PARFUM / FRAGRANCE