Teste ton vote sur Libération, le test qui affine ton choix pour la Présidentielle

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Il y a malheureusement un ENOOOORME biais dans leur truc. C'est que si il y a 2 propositions d'un candidat et 7 de l'autre sur les thèmes choisis, ils mettent les 9 questions, donc tu peux avoir beaucoup plus de points pour celui qui a le plus de propositions.

Alors bon, c'est cool pour voir un peu les propositions de chacun, mais les résultats sont tout bidons.

Moi je me suis décidée grâce à la fabrique à débat :Libération - La fabrique à débats
howdy kk ça va peut être t'aider, tu peux en choisir 3 et faire tous les thèmes ;)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Caliodë;3102531 a dit :
Il y a malheureusement un ENOOOORME biais dans leur truc. C'est que si il y a 2 propositions d'un candidat et 7 de l'autre sur les thèmes choisis, ils mettent les 9 questions, donc tu peux avoir beaucoup plus de points pour celui qui a le plus de propositions.

Alors bon, c'est cool pour voir un peu les propositions de chacun, mais les résultats sont tout bidons.

Moi je me suis décidée grâce à la fabrique à débat :Libération - La fabrique à débats
@howdy kk ça va peut être t'aider, tu peux en choisir 3 et faire tous les thèmes ;)

Je trouve ça super gênant aussi, et je me demande comment ça peut ne pas leur sauter aux yeux de voir que le test est du coup très peu équitable entre tous les candidats. Je me suis retrouvée une fois avec une question sur l'un des candidats, et tout le reste sur l'autre. Alors que je sais que le candidat "lésé" a fait plusieurs propositions sur le thème que j'avais choisi.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Caracallas;3102560 a dit :
Je trouve ça super gênant aussi, et je me demande comment ça peut ne pas leur sauter aux yeux de voir que le test est du coup très peu équitable entre tous les candidats. Je me suis retrouvée une fois avec une question sur l'un des candidats, et tout le reste sur l'autre. Alors que je sais que le candidat "lésé" a fait plusieurs propositions sur le thème que j'avais choisi.

Carrément ! Dans la fabrique à débat, il y avait plein de propositions de FH et EJ sur à peu près tous les thèmes, et là j'ai fait une simulation entre eux deux, et il n'y avait que 2 propositions de FH, et 0 de EJ.
Sympa l'équité !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il est un peu bizarre ce test. Enfin, il m'a confirmé dans mes opinions politiques, mais comme je ne voterai pas pour le parti en question, ça ne change pas grand chose ! :d
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'ai essayé avec plein de candidats pour tester l'appli... Certaines fois j'ai eu 2 questions, d'autres fois 9... J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai jamais eu une seule proposition de Nathalie Arthaud... C'est carrément biaisé leur truc!
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
howdy kk;3102350 a dit :
Super comme petite appli !
Bon j'hésite entre 3 candidats mais j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
Après j'aurais bien aimé choisir plus que 4 thèmes ...


ba tu peux refaire le test en sélectionnant d'autres thèmes tout simplement
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Angeluna;3103066 a dit :
ba tu peux refaire le test en sélectionnant d'autres thèmes tout simplement

Oui ça va de soi ! Mais bon refaire le teste à chaque fois... Autant pouvoir choisir plusieurs thèmes d'un seul coup !
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai préféré le test de M6 sur 2012etvous.fr y'a vachement plus de choix de proposition et ça nous place au milieu des 10 candidats. On est pas limité à 2 (surtout que quand on ne sait pas du tout pour qui voté on ne peut pas hésiter seulement entre 2 candidats)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je trouve la boussole présidentielle beaucoup mieux fait. En tout cas sur tous les tests que je fais, le résultat est toujours le même, ça me confirme dans mon choix!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes