Etant un membre (privilégié :cool: ) de l'équipe de Live Backstage, le blog officiel dédié à l'actu de MSN, j'ai quelques invitations à vous offrir pour tester la nouvelle version de MSN Messenger, qui s'appelera désormais Windows Live Messenger. Pour l'instant, ce n'est qu'une version béta (une préversion), la version officielle grand public devant normalement sortir aux alentours du mois d'avril.
Je n'ai plus d'invits à vous donner pour l'instant, mais j'en ai donné à quelques animeuZ et écriveuZ... Je ne sais pas si elles voudront vous faire profiter de leurs invitations, mais si c'est le cas, elles peuvent le signaler ici
Enfin, je vous propose également de partager de ce que vous pensez de cette nouvelle version sur ce post !
Je n'ai plus d'invits à vous donner pour l'instant, mais j'en ai donné à quelques animeuZ et écriveuZ... Je ne sais pas si elles voudront vous faire profiter de leurs invitations, mais si c'est le cas, elles peuvent le signaler ici

Enfin, je vous propose également de partager de ce que vous pensez de cette nouvelle version sur ce post !