Testez les futures fiches membres !

30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Van Damsel;3136480 a dit :
Ça m'ennuie de voir "T'as du nouveau à lire : 2" depuis ce matin alors que j'ai lu les notifs.

Ce problème devrait être résolu, si tu vas sur ton profil et que tu retournes sur le forum, si tu reloades ta page, tes notifications devrait s'être effacées.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon c'est un détail, mais lorsque l'on clique sur une nouvelle notification de "Quote" par exemple, ça nous dirige vers les citations, alors qu'avant les "Quotes" nous dirigeaient vers l'onglet "Quotes" et les citations vers les citations.

(Pas chiante la meuf, haha)

Edit: Ah et là quand je clique sur la notification sur mon profil, elle me dirige à la première page du topic dans lequel j'ai été citée.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Il y avait quelques bugs ce matin mais là tout fonctionne et j'adore la nouvelle version. C'est chouette de pouvoir tout personnaliser (avatar, pseudo, couverture).
Je trouve ça vraiment bien comme changement :fleur:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
C'est beaaaaaau. :cupidon:

Oui oui, il est trois heures du matin et je suis en train de tester toutes les couleurs du monde sur mon profil. Mais je m'en fous, j'ai un gif de Matilda dans ma présentation, et genre c'était mon rêve d'en mettre un sur ma page Facebook, et Madmoizelle l'a fait. <3
 
16 Février 2009
2 247
28 643
5 694
J'aime bien la nouvelle présentation! :)
En plus je crois qu'on peut changer nous-mêmes notre pseudo?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je sais pas si ça a déjà été signalé, lorsqu'on clique sur une notification ça nous renvoie au premier message du sujet et non le message cité / la mention.

Edit : ah oui, Black Mamba l'a dit déjà. Bon beh donc je confirme.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Et sinon niveau royalties à Mark Zuckerberg, ça se passe comment ? :cretin:

Cela étant dit (oui il fallait que ça sorte), j'aime la nouvelle présentation, nice work. Par contre comme disait Cthulhu c'est vrai que du coup maintenant ça détonne beaucoup avec le reste du forum, on dirait deux sites différents.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Bah moi sur les fonctionnalités je n'aime pas trop.
Par ex, en fait j'avais un message sur mon mur, et comme ce n'est plus notifié sur le forum, bah je l'ai pas vu, je viens de le voir parce que j'ai voulu tester les nouvelles fonctionnalités de mon profil...
En fait moi le profil j'y vais juste quand j'ai un message sur mon mur, ou quand je suis citée/quotée, bref, quand cela a un rapport avec le forum.
Donc oui j'aime pas trop pour ça, car en fait on est obligé de passer sur son mur pour voir les messages, on le sait pas sinon.

Pareil, quand j'ai une nouvelle mention ou quote, quand j'appuie sur le lien pour ouvrir la page directement, ça me remet au tout début du topic, et pas sur le message concerné, alors qu'avant on était redirigé sur le message concerné c"était beaucoup mieux.

Pareil, quand sur le profil on clique sur 'forum", ça nous ouvre un nouvel onglet, alors que moi je veux pas ouvrir un nouvel onglet, je veux que ça se mette déjà sur celui ouvert.

(pour le reste avec les couleurs et tout c'est bien, mais bon, pour le moment je suis assez mitigée.)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dies Irae Black Mamba Gros-Câlin j'ai remarqué qu'en fait en réactualisant la page après avoir cliqué sur le lien de la citation/mention, ça nous emmenait à la bonne page...

C'est bizarre cette histoire ! Parce que le lien dans la barre d'adresse est le bon mais on tombe quand même sur la 1ère page des topics. Ca m'intrigue ! (et ça me soule :d)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Oui mettre en plus gros les notifs sur les murs ce serait bien (en fait le mieux je trouve serait de refaire comme avant, car moi je loupe tous mes messages là)

Et puis mettre partout (comme avant) sur le forum et les profils quand une fille est en ligne, comme ça pour communiquer avec elle c'est mieux si on est sur son profil, on n'a pas besoin de la chercher partout sur le forum pour voir sous son avatar qu'elle est là.

Si vous souhaitez changer les forums comme le suggère @Zola, changez juste le design, les couleurs, les formes, mais pas les fonctionnalités (ou alors vraiment en mieux) parce que c'est très bien comme ça !)
 
A

Ancien membre

Guest
Est-ce que la couleur des titres est 100% opaque ? Parce que j'ai voulu assortir la couleur des titres avec celle du dessin de mon fond (en cherchant la couleur avec Pipette pour la rentrer à la main) et en repassant la pipette sur ma page le titre n'est pas de la même couleur que celle que j'ai rentrée dans les réglages.
C'est pas très grave, hein, c'est juste une question comme ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes