« Testicuzzi » ou « ja-couille-zzi », le bain pour testicules est-il l’avenir de la contraception masculine ?

25 Août 2015
82
733
1 654
C'est ce que préconisait Christian dans Nip/Tick :d Référence années 2000 bonsoiiiir je vous écoute .
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
mmh, je suis perplexe, les echnique de contraception masculine " thermique" commence à etre plusieurs à emerger, mais on retrouve systematiquement la contrainte que la spermatogeneèse est un processus continu, qui dure trois mois.
Comment un bain de couille de quelques minutes pendant deux semaine peut faire une contracetion jusqu'a 6mois ? puisqu'au bout de trois mois, un tout nouveau "cycle" de spermatogeneèse est deja en action ?
l'anneau, le slip et compagnie sont à porté plusieurs heure par jour, en continu. Je ne comprend pas trop comment le jacuzzi à couille s'affranchi de cette contrainte ? pa les ultrason ? mais une fois les spemocyte en cours ralenti, ils sont immediatement remplacé ?
 
10 Janvier 2013
16
60
3 674
Montpellier
Je connais pas exactement le principe sur lequel ils se basent mais si ils immobilisent tous les spz formé ( mais dans ce cas là ils faut que les ultrasons immobilisent même les tous premiers stades de spermatogénèse genre gonie Ap ) et ben il faut 3 mois pour qu'un Ad mobile devienne un vrai spermatozoïde capable de bouger et de féconder.
Ducoup je trouve que ça se tient comme principe !

Capture d’écran 2021-10-23 à 10.18.33 PM.png
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Mais iels vendent 6mois de tranquillité, 3 mois je veux bien, mais six ?:dunno:
Et puis oui a se pencher sur le fonctionnement parceque ça sonne ambitieux de neutraliser même le stade les plus précoces (et pas juste endormir, parce que sinon ils reprennent leur développement)
Et puis a voir par quel mécanisme les ultrason agissent, s'il s'en prennent au cellule de la lignée des spz, ils s'en prenne sûrement au autres cellules autour, Leydig et Sertoli notemment, qui sont centrale dans la régulation hormonale, donc quel effet secondaire systémique ?
Mais intéressant en tout cas, si ça marche c'est stylé
 
28 Avril 2015
2 581
19 033
3 854
Euh... moi il y a un truc que je comprends pas trop bien.. Ça se dit se baser sur une étude en particulier basée sur des ultrasons comme méthode de contraception.
Mais quand on va sur le site de l’étude, il y a écrit ça :

Project Summary​

Please note: This is an archived project that is not currently being updated.

Ultrasound has been proposed as a noninvasive contraceptive for men when applied to the testicles, but the effect varies greatly depending on the species and the methods applied. While ultrasound was an effective contraceptive in rats and a permanent sterilant in dogs, study results in monkeys and self-reported outcomes in humans were disappointing. We are no longer involved in research on ultrasound as a contraceptive.

Pour ceux qui parlent pas anglais, ça dit que ça fonctionne chez les rats et chiens mais que les recherches sur les hommes et singes ont été décevantes et pas conséquent qu’ils arrêtent la recherche à ce niveau là.

Du coup moi je veux bien hein mais je trouve ça un peu bizarre d’utiliser comme base une recherche qui est au final pas concluante :shifty:

Édit :
d’ailleurs en lisant l’étude, on remarque que ça diminue la quantité de sperme mais qu’il y en a toujours + qu’à long terme ça peut donner des problèmes d’infertilité. Donc sachant que les hommes ont déjà une fertilité en déclin, je parierai pas la dessus perso. Ils ont intérêt à faire une grosse recherche la dessus supplémentaire si ils veulent vendre un produit pareil
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes