Textbroker

23 Juin 2019
1
1
2
23
Bonjour à tous! Voilà j'avais une question pour ceux qui connaissent textbroker. Je suis en train de rédiger un article et en fait je sais où il va être publier, (c'est écrit dans les consignes) et c'est sur le blog d'une femme. J'ai donc la possibilité de rentrer en contact avec elle via son blog et en fait, étant donnée qu'elle fait apparemment appel à des rédacteurs divers (bien que ce ne soit pas mentionné sur son blog), je me disais que je pourrais tenter ma chance et lui envoyer un mail pour devenir son employée en gros quoi, enfin elle serait ma cliente et je prendrai le statut d'auto-entrepreneuse. Ca me permettrait de collaborer en gros avec elle, d'avoir toujours des articles qui m'intéressent à écrire et de gagner plus que sur textbroker. Mais je me demande si j'ai le droit de faire ça en fait, si c'est légal? Parce que sur textbroker on n'a pas le droit de donner notre identité, de donner notre nom pour ne pas, je suppose, que le client entre en contact directement avec nous et donc ne passe plus par le site, ne paye plus les charges etc. Mais est-ce que moi, légalement j'ai le droit d'aller vers ce client en dehors du site et de lui dire "salut j'ai écrit un article pour toi sur textbroker". Voilà, merci beaucoup à ceux et celles qui pourront me répondre!

Ps: Je sais pas trop si c'est comme ça que ça marche, je suis nouvelle sur le forum donc je sais pas si faut carrément créer une discussion pour poser une question. J'ai pas trouver de discussion sur textbroker. En tout cas, puisqu'elle est lancée, je vous invite à partager votre expérience sur cette plateforme d'écriture en ligne, vos bons plans pour avoir des direct orders, comment partir de là et devenir auto-entrepreneur...
 
  • Big up !
Réactions : Etp
3 Juillet 2019
1
0
2
24
Bonjour,

Je travaille pour Textbroker et votre discussion a attiré mon attention. En effet, j’aimerais vous rappeler que ce dont vous parlez plus haut, à savoir le débauchage de clients par des auteurs, contrevient aux règles d’utilisation de notre site (à savoir plus précisément au paragraphe 15 de nos Conditions Générales de Vente pour nos auteurs). Il y est stipulé que toute tentative de créer une relation commerciale avec des clients de Textbroker en dehors de la plateforme Textbroker n’est pas autorisée. Pour la bonne marche de notre plateforme et pour le respect des autres rédacteurs, nous vous prions de poursuivre simplement votre activité de rédaction dans le cadre normal prévu selon nos Conditions Générales de vente, que tous nos auteurs déjà inscrits ont acceptées lors de leur inscription. Merci à vous.

Cordialement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes