The 100

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Bon j'ai donc fini la saison 1, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 et ça devient vraiment badass ! J'avoue que dans la saison 1 il y avait pas mal de longueurs chiantes mais plus j'avance dans la 2e saison et mieux c'est. Et les débuts d'épisodes ont déjà beaucoup plus de gueule avec le générique que quand on voyait toujours la même scène avec Clarke dans sa cellule en saison 1. C'était boring et maintenant ça a la classe.

2 Mai 2012
356
545
4 764
Lusignan
@Sharon Stone Ah c'est marrant je viens juste de m'enfiler les 6/7/8 ! J'avais complètement oublié la moitié de ce qui s'y passait :rire: C'est super que tu aimes mieux :) Il y a un perso que tu préfères ?

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@Shoshana Je sais pas trop. Je suis entrain de me demander qui je ne voudrais surtout pas voir mourir et je pense tout de suite à Bellamy, je pense que c'est celui que je préfère, du coup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et toi tu aimes bien qui ?

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
2 Mai 2012
356
545
4 764
Lusignan
@Sharon Stone
J'admire sa force de caractère, son énergie, son refus d'être contraint et de s'avouer vaincu,
. D'ailleurs j'ai toujours trouvé étrange la façon qu'il a de conjuguer une personalité très marquée de rebelle et de leader avec son rôle de soldat de Clarke. Dès la fin de la saison 1 il commence à l'écouter et ils forment un duo de chefs (d'ailleurs très intéressant, ils envoyaient du lourd) charismatiques et plein de talent et d'idées, mais on le voit au fur et à mesure se mettre en retrait et exécuter les ordres de Clarke plutôt que de les donner. C'est un peu l'homme de main, le bras armé (certains l'appellent le chevalier servant), le militaire gros bras de la bande. Mais bon, il garde une grande intelligence par exemple dans la coordination sur le terrain. Il évalue rapidement les situations, organisant et dirigeant les autres en fonction de ce qu'il perçoit de la situation. Je crois que ce qui le caractérise c'est surtout la rapidité de la compréhension (d'ailleurs au début de la série il est montré comme étant très calculateur et rusé). Bref, je crois que c'est Clarke qui dit dans la saison 1 après qu'elle ait convaincu les autres de fuir les Grounders et que lui considère qu'on n'a plus besoin de lui, que les gens suivent maintenant Clarke : " Il me suivent parce qu'ils ont peur, mais toi tu les inspires. Ils ont besoin de toi ". C'est assez révélateur de leurs différences dans la saison 1 : Clarke est très intelligente et a vraiment un don pour résoudre des situations inextricables mais les gens ne la suivent pas vraiment. Ils sont pas vraiment inspirés par elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle parait être la reloue/rabat-joie de service au début. Si Bellamy avait pas décidé de l'écouter et de s'allier avec elle elle aurait pas pu appliquer ses plans. Les gens suivaient Bel qui suivait Clarke. C'est le coordinateur. Je m'en suis rendue compte il y a pas longtemps et j'ai enfin compris pourquoi Clarke n'arrêtait pas de répéter qu'ils avaient besoin de lui et que s'il avait pas été là ils auraient pas construit ce camp ni même survécu.
PS : Si j'ai spoilé sans m'en rendre compte dites-le moi :lunette:

Dernière édition :
2 Mai 2012
356
545
4 764
Lusignan
DERNIER ÉPISODE DERNIER ÉPISODE DERNIER EPI :mur: :non::tears::crying: (ça fait un peu bizarre de poster deux messages successifs mais bon.. :rockon:).
EDIT : J'ai envie de commenter mais en même temps j'ai trop la flemme :hesite:(d'autant que j'arrive pas à pondre autre chose que des romans :yawn:). Quelqu'un a vu l'épisode ?

Dernière édition :
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@Shoshana Je viens de terminer la saison 2
C'est trop bien, j'ai trouvé que l'épisode 13 notamment était vraiment cool.

Sur ce je vais bosser, j'espère que j'aurais suffisamment avancé pour pouvoir commencer la saison 3 ce soir :yawn::hesite:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes