The Amazing Spider-Man, de Marc Webb

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
GrandeMarine;3351338 a dit :
Bon sinon j'ai tout tout tout plein de question pour les expertes!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, je suis pas une experte mais je vais répondre à ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans la salle où j'étais, la 3D a quand même fait sursauter quelqu'un à un moment mais en effet, c'était pas vital du tout.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
On oubliera toute notion de cohérence puisqu’on a droit au fameux « J’étais deux mètres derrière cet homme, caché derrière un mur, mais heureusement, j’ai vu le code secret qu’il a tapé et je suis capable de le reproduire parfaitement, huhu »

Ahah :XD: :clap: J'ai pensé la même chose à ce moment du film !
Globalement moi (#fandesmarvels&comics) je l'ai trouvé sympa. Les petites touches d'humour sont bien trouvés, le film se tient, et le méchant .... put*** ce qu'il est grand! :shifty:
je sais pas si c'est l'effet 3D ou quoi mais wouah!
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bathilda Fritton;3363647 a dit :
D'ailleurs, il paraît que à un moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
riday

Oui. Mais en fait non.
Déjà c'était l'inverse, c'est la tour Oscorp qu'on aurait pu apercevoir dans Avengers mais au final ça n'a pas été mis. Officiellement pour un problème de timing, officieusement ma foi, j'ai tendance à les croire.

Bathilda Fritton;3363647 a dit :
J'croyais avoir atteint mon niveau maximal de quiphance des Blockbuster super héros avec Avengers... et puis Spider-Man a croisé ma route. J'ai jamais été grande grande fan du super héros avant (en vrai, je suis surtout allée voir le film pour son casting :cretin:) mais j'dois avoue que l'histoire de ce petit m'a fichtrement fait surchauffer le citron. Et il possède un peu les super pouvoirs les plus COOLS du monde. Bref, du coup, j'ai trop envie de lire les comics maintenant.

Ce mois-ci Panini, l'éditeur de Marvel en France, recommence une série au numéro 1, ce serait l’occasion. Par contre attention, c'est pas parce que c'est le numéro 1 que ça recommence au début, loin de là. C'est du moins le début d'un arc. Ce sont des magazines mensuels., pour tout le reste y'a le internet.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bathilda Fritton;3364712 a dit :
ah merci pour ces infos ma douce! je vais fouiner voir si je peux trouver les premiers Spider Man parce que ce qui m'intéresse le plus c'est de les lire depuis le tout premier pour connaitre toute l'histoire. Sinon demain je me trisse rapidos chez un marchand de journaux :cretin:

(d'ailleurs, ça doit être trop quiphant de chercher des versions originales des premiers comics, même s'ils doivent couter une blinde, mais c'est comme les fripes, on sait jamais parfois nan?)

Les bonnes surprises ça peut arriver mais ça reste rare tout de même (j’attends la braderie de Lille avec l'impatience d'une cocaïnomane qui fixerait sa dose depuis des semaines sans pouvoir y toucher :nerd:).
Y'a des éditions qui reprennent tout depuis le départ ma foi, ce sont des volumes plus épais et aux couvertures en dur (des hardcovers quoi). Mais personellement je n'aime que peu les vieux vieux comics avec leur look à l'ancienne et leurs moralité quelque peu différente ahah, cela dit Spiderman a déjà été rebooté, faut fouiner vers Ultimate Spiderman et de toutes façons tout est régulièrement résumé en long en large et en travers.

Bref, je sens que je vais créer un sujet Marvel sous peu mais je suis pas encore sûre de où le ranger, hummm...
Vu comme on est en train de détourner le topic Avengers et comme je sens que celui-ci est le prochain de la liste, il va falloir y penser sérieusement !

Ymotana;3364736 a dit :
Je me sens seule
shifty.gif
j'ai trouvé cette version chiante et loooongue. Je n'ai pas eu ma dose d'action je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il était cool ! Canon je sais pas mais cool quand même ahah
Je veux le second film vite :sad:
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 148
4 854
Pour celles qui ont aimé Andrew Garfield, foncez voir Boy A il est FOUFOUFOU dedans !
Sinon Spiderman j'irai surement parce que, en plus du casting, j'aime bien ce superhéros (n°2 de mon coeur après Batman ... et Zorro....)
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
J'ai vachement aimé, même plus qu'Avengers je crois (mais ça, c'est parce que j'aime quand les super héros sont confrontés au quotidien, et ça Avengers ne s'y prêtait pas trop).
C'était un divertissement plutôt cool (quoiqu'on aurait effectivement faire plus original), Andrew Garfield est trop kiffant (j'adore ses sourcils et ses cheveux et son cou super long et sa bouille), Emma Stone est classe, et j'en suis ressortie avec l'envie de sauter d'immeubles en immeubles (même si bon à Paris ça doit pas faire le même effet qu'à NY haha). Sans rien y connaître aux comics, j'ai aussi cool de le voir fabriquer ses toiles d'araignée et de le voir avec son sac à dos partout :d
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Comme certaines filles, je me suis dit "Non! Un reboot de Spiderman, ce sera pas pareil, ce n'est pas Tobey McGuire qui joue dans le film" et "encore un autre blockbuster américain."
J'y suis allée car Spiderman, peut être le seul héros de Marvel que j'apprécie et la bande annonce m'a donné envie d'en savoir plus.
Une fois devant l'écran, j'ai été bien surprise. Andrew Garfield et Emma Stone sont bien plus énergiques que Tobey McGuire et Kristen Dunst.
Il est vrai que j'ai toujours craqué pour les skaters donc voila, puis son appareil photo aussi, il est bien cool. Ok ce ne sont que des détails...
J'ai beaucoup aimé le côté gamin de Peter Parker avec ses "blagues" et ses conneries.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis Gwen Stacy est beaucoup moins neuneu et à un rôle dans ce spiderman comme le dit #Lt. Bitchface.

Par contre certains passages m'ont déçus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis assez mitigée entre les deux versions de Spiderman car la première fut celle de mon enfance, c'est vrai que Tobey McGuire et Kristen Dunst ne sont pas super dedans mais il y a des passages qu'il n'y a pas dans cette version.
Ok Marc Webb a dû faire des choix et l'histoire s'est bien emboîtée.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Roonie;3384448 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon comme on en n'a pas du tout du tout le même ressenti je vais pas épiloguer (c'est normal qu'un film touche plus ou moins certaines personnes, perso j'étais dedans tout de suite ahah) mais donc faut avouer que l'humour de Spider-man vole souvent pas très très haut dans des comics, c'est un humour de sale gosse huhu

tumblr_m6sywvhKPw1r7yly9o1_500.png


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes