A
AnonymousUser
Guest
C'est con mais j'ai du mal à imaginer que le Pape est une personne comme vous et moi. L'imaginer se dandiner au son des Beatles est la perspective la plus consternante et la plus drôle possible à mes yeux.
Norma;1463892 a dit :Ce qui m'a fait rire c'est que bon le Pape absout les Beatles de leurs péchés et reconnaît (il était temps!) leur talent gnagnagna, mais déjà, une: le Vatican a certainement d'autres chats à fouetter. Deux: Les Beatles n'ont pas besoin de cette absolution. Ils sont déjà cosmiques depuis longtemps et je les écoute religieusement depuis ma naissance. Alors Benoît retourne surveiller tes potes!

missbouclette;1464573 a dit :et dans tout ça où sont les femmesssssssss? (patrick juvet power)
Elise;1464229 a dit :Oui ! Le procédé aurait d'ailleurs été découvert en 1966 par John & co un lendemain de cuite.
La légende veut que la rumeur répandue en 1968 sur la mort de Paul McCartney (ce qui entraina pendant plusieurs jours un boom des ventes de disques des Beatles) vienne en réalité de la chanson I'm So Tired qui, jouée à l'envers, dit "Paul is dead... miss him, miss him, miss him".
Chouette histoire, pas vrai ?