The Big Bang Theory va bientôt finir (et il était temps)

4 Mars 2012
123
2 081
5 014
Série la plus drôle du monde <3

Je suis aussi contente que TBBT s'arrête, comme pour Kalindi c'est une de mes séries de "confort" (avec Modern family !) mais ça fait longtemps que je ne regarde plus que d'un oeil les épisodes et que je ne ris plus du tout. Je regarderai la saison 12 juste pour voir comment ils finiront tout ça.
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
TBBT, c'est typiquement la série que je regarde lorsque je prends le petit déjeuner ; ça passe vite. Après, elle ne va pas me manquer... Même si je peux sourire, y a quand même souvent des défauts : c'est quand même assez misogyne (merci @Anandryne pour les liens !!), mais ce qui m'a bien fait grincer des dents dernièrement, c'est le rapport aux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Sinon, lorsque je lis que l'acteur qui joue Sheldon Cooper voulait partir, personnellement ça ne m'aurait pas dérangé de continuer la série sans lui, je trouve insupportable le personnage de Sheldon, il me donne envie de me frapper la tête contre le mur :rire:
 
2 Mai 2015
58
175
2 194
35
Je suis probablement bon publique mais je continue a rire devant TBBT, et ça va vraiment me manqué, pourtant c'est pareil je la regarde au petit déj et je me repasse rarement les épisodes mais c'est une des seuls série ou je ris vraiment toute seule devant mon écran. (B99 aussi mais moins souvent)
Et autant j'apprécie le féminisme de The Bold Type (et de la saison 1 de Supergirl, déjà moins maintenant malheureusement) la misogynie de TBBT ne me gêne pas tellement, je n'irais pas jusqu'a dire que ce sont des "anti-héros" mais les personnages sont des caricatures donc ce qu'ils disent n'ai pas a prendre au pied de la lettre.
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je n'avais aucune idée que c'était possible d'être payé autant :oo: 1 million par épisode ?! Au delà du fait que c'est complètement indécent, ça implique quand même qu'il ne devrait plus avoir besoin de bosser jusqu'à la fin de ses jours, donc je ne vois pas ce qui le retiendrait de partir s'il n'aime plus jouer dans la série.
Et sinon, je fais partie de ceux qui ne regretteront absolument pas cette série. Je la trouve ultra sexiste, et elle serait aussi raciste par moment même si je n'avais pas forcément les clés à ce moment là pour le détecter. J'espère que des séries plus modernes sur ces points suivront :happy:
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
Je suis bien heureuse que le départ d'un acteur phare de la série signe la fin de celle-ci. Car généralement, les séries qui continuent malgré tout se tirent une grosse balle dans le pied, et les saisons qui suivent sont souvent bien mauvaises ! J'ai hâte de voir comme ça va finir :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes