Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Fab fait son Boys Club en public !
Mymy Haegel Rédac chef de madmoiZelle Équipe madmoiZelle 4 Avril 2018 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Fab fait son Boys Club en public ! Dernière édition : 14 Août 2018
Fab Fondateur de mad 4 Avril 2018 #2 Je n'ai plus aucune idée de toutes les conneries que je t'ai racontées (et que j'ai aussi raconté aux 150 personnes qui étaient là ce soir-là) Reactions : PoussiM, Dianeart and Mymy Haegel
Je n'ai plus aucune idée de toutes les conneries que je t'ai racontées (et que j'ai aussi raconté aux 150 personnes qui étaient là ce soir-là)
PoussiM 4 Avril 2018 #3 Au top, merci Fabrice ! Si tout le monde pouvait t'écouter et intégrer ne serait-ce qu'1% de ton discours, la société serait meilleure Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Fab and Mymy Haegel
Au top, merci Fabrice ! Si tout le monde pouvait t'écouter et intégrer ne serait-ce qu'1% de ton discours, la société serait meilleure Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A A.L.H 4 Avril 2018 #4 GÉNIAL ! Merci Fabrice Florent et Mymy pour ce nouveau podcast Très enrichissant ! Reactions : Fab and Mymy Haegel
Fab Fondateur de mad 8 Avril 2018 #5 A.L.H a dit : GÉNIAL ! Merci Fabrice Florent et Mymy pour ce nouveau podcast Très enrichissant ! Cliquez pour agrandir... PoussiM a dit : Au top, merci Fabrice ! Si tout le monde pouvait t'écouter et intégrer ne serait-ce qu'1% de ton discours, la société serait meilleure Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Cliquez pour agrandir... Merci ! Reactions : PoussiM
A.L.H a dit : GÉNIAL ! Merci Fabrice Florent et Mymy pour ce nouveau podcast Très enrichissant ! Cliquez pour agrandir... PoussiM a dit : Au top, merci Fabrice ! Si tout le monde pouvait t'écouter et intégrer ne serait-ce qu'1% de ton discours, la société serait meilleure Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Cliquez pour agrandir... Merci !