The Brothers Grimm : Snow White, les costumes du film dévoilés

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha moi ça me fait pas penser à Alice mais plus à Peau d'Âne limite !
Notamment le chapeau tête de cygne, la bonne fée aurait complètement pu porter ça !
f%25C3%25A9e+Lila.jpg

Et la robe doré/bronze que porte Julia Roberts me fait penser à la robe couleur de soleil (je crois que c'était ça) :
Soleil.png

(mais on égalera jamais ce chef d'oeuvre ... Une pure merveille !)

Bref, je trouve ça très cool, je n'avais vu aucunes images jusque là, je ne connaissais pas Lili Collins et elle me fait beaucoup penser à Audrey Hepburn, surtout sur la photo avec la robe bleu !
Ça donne très envie en tout cas !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu peur en voyant les photos de la reine, la première fait un peu Burton en effet mais les deux robes restent assez princesse-froufrous. Par contre celles de Blanche-Neige sont vraiment pas mal, féeriques mais avec une touche de modernité (même si au niveau coiffure je suis pas super convaincue par la frange effilée).
Et les nains je comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire, la texture des costumes a l'air intrigante.
 
5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
Eh ben je vois pas du tout l'esthétique Burtonnienne pour ma part... O_o plutot Peau d'Ane comme le dit Dolly Wood oui...
Mais ça promet en tout cas !! Tarsem Singh est merveilleux de toute façon !!!

Voyez The Fall si ce n'est pas deja fait !! :d
 
M

melanouille

Guest
Jules Winnfield;2607645 a dit :
Moi ce que j'ai remarqué, c'est Tyrion Lannister de Game of thrones (pour celles qui connaissent) dans le rôle d'un des 7 nains :shifty:

T'es sure que c'est lui, il n'apparait pas au casting? Si c'est lui tant mieux, j'adore ce mec (il est génial dans Pénélope aussi).

Je suis très sceptique sur la capacité de Julia Roberts à jouer la reine.

Par contre, j'aime beaucoup les costumes c'est vrai qu'ils ont un coté Peau d?âne.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Mélanouille;2607688 a dit :
T'es sure que c'est lui, il n'apparait pas au casting? Si c'est lui tant mieux, j'adore ce mec (il est génial dans Pénélope aussi).

Je suis très sceptique sur la capacité de Julia Roberts à jouer la reine.

Par contre, j'aime beaucoup les costumes c'est vrai qu'ils ont un coté Peau d?âne.

Si si c'est lui, tout à gauche sur la photo. (j'en suis pratiquement sûre :lol:)
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Jules Winnfield;2607741 a dit :
Si si c'est lui, tout à gauche sur la photo. (j'en suis pratiquement sûre :lol:)

Non c'est pas lui.:)

Moi j'attend plus l'autre blanche neige avec Charlize Theron en méchante le film est plus moderne et à l'air peut être un peu plus trash et sa me plaît :d
 
O

Oeildelynx

Guest
Madie Grinn;2609857 a dit :
Elle est moche Blanche Neige!!! J'suis super déçue...
En fait ce qui me choque ce sont ses sourcils. Ça lui fait un visage assez masculin et très dur. Du coup tout le côté jeune vierge innocente passe à la trappe. Grosse déception.

Et puis bon, je suis pas fan des costumes non plus. Too much à mon gout. Et les robes de la belle mère sont censées être bien plus sombres, non? Bon je me base peut être un peu trop sur le dessin animé là... Et en effet, ça rappelle beaucoup peau d'anne que je n'avais pas du tout du tout du tout aimé, ça joue peut être aussi aha.

Je pense que ce n'est pas dû au hasard : la mode revient, depuis quelques temps, aux sourcils épais, ou du moins suffisamment bruns et dessinés pour qu'on les remarque bien.

Je ne trouve pas que son visage soit masculin, du tout même. Après c'est vrai qu'on remarque beaucoup ses sourcils...mais je trouve ça positif. En effet, ça rappelle Audrey Hepburn, mais ça change, pour une fois. Si elle avait les sourcils plus épilés, elle serait totalement interchangeable avec une autre actrice...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes