The Daily Struggle : Laurel raconte la création de sa startup en Californie en BD

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Oh non il n'y a pas encore le fin mot! Je sais pas mais il y a un truc que je sens mal dans cette histoire :erf: Non?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore cette BD, je la suis depuis le début et j'attends religieusement ma planche quotidienne. C'est vrai qu'on a l'impression que l'histoire prend un mauvais tournant mais je ne suis pas certaine que ce soit si mauvais puisqu'ils sont encore en Californie à l'heure actuelle.
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
31
Pareil ! Surtout qu'elle bosse pour eux aussi, si j'ai bien compris.
J'espere qu'ils s'en sortent un peu quand meme...
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
@minachka @Damoiselle Bérénice @Pantoufle @Iaoranamoana @winn

Je suis laurel depuis un baille et ne vous inquiétez pas trop les filles, ils sont toujours en Californie et ça a l'air de bien se passer (susu instagram life stalker :yawn:) !
Laurel montre juste que le rêve américain c'est avant tout pas mal de sueurs (froides) et de galères en tout genre.
Je trouve ça bien qu'elle montre les vrais galères d'un expat qui monte un bizz aux États Unis, ça émaille un peu le vernis mais ça remet les pieds sur terre ! :top:
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Cy. Oui mais mais mais ils peuvent très bien avoir rebondi tout en ayant rencontré une belle c*uille au passage!
Suspens! :halp:
 
9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
Je vous plussoie ! En plus pour celles et ceux qui veulent bosser dans les jeux vidéos ça remet les pendules à l'heure... En tout cas c'est plus de la confiance qu'il faut avoir envers leurs associés, c'est de la FOI !
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Elle s'est vachement faite avoir n'empêche pour les parts, c'est pas normal qu'elle n'ait rien. Je trouve pas ça correct vu le taf qu'elle fournit :neutral:.

Sinon, c'est vachement sympa de suivre son aventure, hâte d'avoir de ses nouvelles :).
 
A

angie-whisper

Guest
"Mais c'est normal, tu as 5 jours par mois pour tes BD alors que nous...."
"Et puis je ne fais que le dessin, ça n'a pas de valeur. Moins que leur boulot..."

Ca m'a fait mal au coeur de lire de ça.

J'attends la suite, j'espère qu'elle a fini par avoir autre chose que "0% de part".
 
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 096
18 638
6 144
34
Lille
Ca me stresse cette histoire, j'ai vraiment peur que ça merde et qu'ils se retrouvent sans économies, sans rien.

Par contre pourquoi précise-t-elle "toute ressemblance blablabla fortuite"? Le Joffrey et le Luc existe bien et sont bien des connards, non?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Gringo Ils sont inspirés des partenaires de Laurel, mais quand tu lis la bd tu vois que tout n'est pas manichéen :-)
Oui, voilà : à mon sens, le simple fait qu'elle n'estime pas à sa juste valeur son travail dès le départ montre bien (mais c'est mon avis hein :)) qu'elle a aussi ses "torts" d'entrée. Si elle avait marqué directement sa valeur en prenant les parts qu'elle voulait (et qu'elle aurait pu légitimement demander), le rapport de force aurait été différent par la suite avec ses associés :)
 
  • Big up !
Réactions : ziloa et Peaudouce
30 Janvier 2009
5 096
18 638
6 144
34
Lille
@Gringo Ils sont inspirés des partenaires de Laurel, mais quand tu lis la bd tu vois que tout n'est pas manichéen :-)
Tu parles de quelle bd? Si c'est celle qui est en lien dans l'article je l'ai lu. Ce n'est pas si manichéen, les deux côtés ont des tords (comme le souligne Fab') mais moi je n'ai rien trouvé dans cette bd des éléments qui me feraient les apprécier. J'ai vraiment l'impression d'avoir deux gentilles personnes bien naïves qui vont se faire bouffer par deux connards.

Si les personnages sont juste inspirés et que leur trait de caractère ont été exagérés (pour tous d'ailleurs) pour l'effet comique je trouve ça dommage. J'aimerais mieux que ce soit la réalité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes