The Dark Knight Rises, la bande-annonce

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Lizett';2388902 a dit :
Je vois absolument pas où les gens peuvent bien s'imaginer voir un logo de superman...

En bas à gauche on voit ça :

sansre1ok.jpg

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Peut-être qu'il aime simplement travailler avec les jolies filles :winky:
J'attends de voir pour Anne, mais j'admets que je m'attendais pas du tout à elle dans un film de Nolan. Au moins je me dis que sa voix me sera plus supportable que celle de Marion Cotillard en V.O(alors si en plus je ne l'aime pas ...) J'ai un gros gros problème quand j'entends un acteur français parler anglais dans un film, ça me crispe :knockout:, je sais pas pourquoi.

Ha ha .. Moi j'ai toujours préféré Harley Quinn & Poison Ivy

14 Septembre 2010
66
40
1 084
Cholet
M.Sheep;2389019 a dit :
Ha ha .. Moi j'ai toujours préféré Harley Quinn & Poison Ivy

Ouiii.
Réhabilitons Poison Ivy qui est la meilleure de toutes les méchantes de Batman. Elle a trop la classe celle là. Et puis j'en ai marre de Catwoman. Faut croire que les réalisateurs kiffe son côté "tout en cuir et en griffes" et choisissent la facilité en optant pour ce personnage.
Oui je sais, je m'énerve sans raison, mais que voulez-vous...

M

Membre supprimé 85466

Guest
Et ils ont choisi Bane comme supervillain ?

2006-10-10_221427_srsly001.jpg

Je ne sais pas vous mais après la prestation de Heath Ledger en tant que Joker, ça va faire bizarre...
Enfin bon, on verra bien.

14 Septembre 2010
66
40
1 084
Cholet
Shield;2389160 a dit :
Apparemment c'est Burton qui lui a apporté son coté fétichiste. Et ouais, un perso de comics en latex, c'est trop cool! En plus elle est folle, c'est une voyoute, mais c'est pas une vraie méchante, elle est plutôt neutre, elle joue pour elle avant tout et pas contre les autres! Le coté ambigu est trop bon.

(Alors que Poison Ivy euh, wtf? Une belle plante qui envoie du poison? Je suis plus dans la team animal (graaaah) que le délire végétal)

Je suis d'accord avec toi sur le côté ambigu mais c'est le propre des méchants de Batman d'être ni tout noir ni tout blanc, c'est ce qui fait leur intérêt.
(Poison Ivy, c'est pas non plus qu'une simple rouquine, elle est au même titre que Swamp Thing l'un des premiers personnages de comics qui pose la problématique de l'environnement et des effets néfastes que peuvent provoquer l'industrialisation massive sur l'humanité toute entière)

23 Mai 2011
637
1 497
5 074
RENNES/BREST
De même, suis pas très convaincue du casting féminin... Ya des actrices très belles qui correspondraient plus à l'univers Batman...

Et je soutiens M.Sheep et Queue de cerise! Ivy est un personnage qui déchire! Harley Quinn aussi d'ailleurs :)

12 Juin 2011
54
25
1 594
Cannes
500px.com
.Kay.;2389193 a dit :
Et ils ont choisi Bane comme supervillain ?

2006-10-10_221427_srsly001.jpg

Je ne sais pas vous mais après la prestation de Heath Ledger en tant que Joker, ça va faire bizarre...
Enfin bon, on verra bien.

Oui, ils ont choisi Bane comme supervilain, ce qui n'est pas forcément un mauvais choix, puisque s'y on s'en réfère aux comics, c'est quand même le seul vilain à avoir battu Batman (il lui a quand même détruit la colonne vertébrale, c'est un putain de badass)! En plus, c'est Tom Hardy qui va le jouer, et ça c'est la classe aussi (non je ne suis pas objective, j'adore cet acteur :red:).

Bon après, c'est vrai que quand Heath Ledger est passé par là, c'est dur de faire mieux, surtout avec sa performance incroyable en Joker <3 ... Mais je laisse le bénéfice du doute!

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je réagis un peu tard, j'étais passée à côté de l'article :cretin:
Marion Cotillard jouera Miranda Tate. Je ne connais pas le comic d'origine, donc si certaines Mad le connaisse, est-ce que c'est un personnage du comic ou c'est un personnage "inédit" ? Et si c'est un perso du comic, est-ce qu'elle a un rôle important ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes