@Boo_Boo C'est exactement ça! J'ai envie de le regarder alors que franchement j'ai déjà dédaigné des films pour moins que ça! (mais j'ai regardé deux fois Princess Protection Program...) POURQUOI ?
@Boo_Boomais j'ai regardé deux fois Princess Protection Program...
Cette demoiselle a des traits asiatiques, faut faire attention avant de hurler au white washing, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas la tête d'une chinoise à laquelle on s'attend, qu'elle ne l'est pas. La Chine c'est très grand, et il y a beaucoup de différences de peau suivant les populations.@Lullya moi je trouve que logique vu que le père s'est servi d'un voleur pour piquer une lampe pour piquer un titre royal.
Maisc'est vrai il y a pas mal de racisme dans ce film (et Disney channel en général). Genre Cruella qui devient la black de service mais son fils est un latino avec la peau assez clair je trouve. Et puis j'ai fais quelque recherche et je vous présente la fille de Mulan et Shang
elle s'appelle Lonnie ce qui fait pas du tout chinois et elle a pas l'air vraiment chinoise.
ça sens le white washing
Mais j'ai toujours envie de le voir, peut-être pour voir comment le film va se vautrer