The Fault In Our Stars : le premier trailer !

22 Novembre 2013
8
3
154
Rien qu'avec le trailer je suis tombée in love du type ! :jv:
Du coup je vais de ce pas aller acheter le livre et j'ai grave hâte de voir le film, il a une ptite frimousse trop mignoooonne ! :puppyeyes:
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
A première vue (je n'ai pas lu le livre, mon impression est donc basée uniquement sur la BA) ça m'évoque un peu Restless... Hormis les conditions de rencontre des personnages principaux.
 
R

rumbleroar

Guest
Purée déjà que le bouquin m'avait fait pleurer comme jamais mais là, mais je suis toute émoustillée. Ô impatience inside.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
@Roonil Wazlib tu me fais trop rire (ce film est sur mon bureau depuis que tu m'en as parlé j'ai honte du coup)


J'ai tellement hate de voir ce film (en plus je veux pas dire mais si on n'a pas pu rencontrer John cet été c'est en partie à cause de ce film alors on en a marre d'attendre nondediou!)
Ce livre est tellement merveilleux, ok on pleure toutes les larmes de notre corps un peu mais je sais pas il ne me déprime pas. Après je me sens apaisé (oui je l'ai lu 2 fois et je pense que je vais le relire une 3° d'ici le mois de septembre).
J'espère qu'ils garderont le mystère et qu'on n'en saura pas plus que cette bande annonce.

Pour ce qui est de Shailene moi aussi au début j'ai fais la tête parce que je l'aime vraiment pas dans La vie normale... mais j'ai été convaincu par John Green, par les vidéos, les publications instagram et tout et tout. C'est pas l'actrice que j'aurais choisi du tout mais je lui fais confiance.

Et cette bande annonce est vraiment un chef d'oeuvre. Elle m'a trop fait pleurer voilà.
 
16 Septembre 2012
1 929
11 018
5 674
Non. Non. Non.
 Pour moi, Augustus, c'est James Gaisford et personne d'autre, et certainement pas quelqu'un qui a une tete de bouffon.
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
John Greene est mon auteur préféré, et the fault in our stars, c'est une journée entière dans le train à pleurer. On ouvre le bouquin, et c'est à la fois terrible et beau, parce que c'est plein de vie mais qu'on sait que ça va pas bien finir. Et c'est une histoire comme il sait si bien les écrire... Je ne sais pas si j'oserais voir le film, même si au vu de la bande annonce, ils respectent bien ce qui se passe. C'est juste que le livre est trop beau dans ma tête, et j'ai peur qu'on tombe sur une dramatisation du bouquin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes