The Fault In Our Stars : le premier trailer !

22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Pas super emballée par Shailene Woodley à la base, mais comme vous l'avez dit, 2014 sera son année (et j'attends vraiment Divergent), je pense que je commence à m'y faire...
Ensuite, Ansel Elgort sera dans Divergent aussi, donc One point for the dude (et je dois avouer que même si je n'ai pas aimé le Carrie version 2013, je l'ai bien aimé dans ce film... humhum)...
Voilà pour le casting (ah oui, et Sam!!).

Je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de ce livre (sors de ta grotte), ou peut être que si, mais ça ne m'avait pas interpellé. En tout cas, la bande annonce m'a vraiment donné envie d'en voir plus... et vos commentaires aussi... Bref, j'ai foncé acheter le livre...
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Depuis hier je n'arrête pas de me dire que Pewdiepie ferait un excellent Augustus parce que bon, voila :
 
158dea523e801ab44d7707f3d0ca2754.jpeg



J'ai lu cet article Jeudi dernier, je n'avais jamais entendu parler du livre, que je me suis du coup procuré de toute urgence et que j'ai fini il y a deux jours. C'est  un des plus jolis bouquins que j'ai pu lire, et je le recommande chaudement à tous les gens qui s'en sentent les épaules (parce que oui, l'histoire est dure, mais le bilan est beaucoup plus positif que négatif en ce qui me concerne, et je suis hypersensible :) )

Petit aparté qui n'a rien à voir, et c'est pas pour faire de la lèche ou quoi, mais encore une fois merci Madmoizelle, je ne calcule plus le nombre de livres/films/bd/jeux etc... que j'ai découvert grâce à vous, sans parler de tout le reste.
Ça fait un paquet d'années que je vous lis, j'ai un peu grandi avec vous et vous êtes restés aussi cool qu'au début malgré les changements, et c'est hyper appréciable. Bref bon boulot les mecs et je vous kissouille la face :jv: (ça n'avait rien a faire ici mais il fallait que ce soit dit)
 
4 Septembre 2012
43
21
369
En parlant de Divergente... y'a que à moi que ça paraît bizarre que les acteurs soient frère et sœur dans Divergente, et amoureux dans ce film...? je viens de réaliser, c'est un peu fou!
 
16 Novembre 2011
65
321
2 924
34
Ambenay
Gniiiii :paillettes: ('scusez moi, c'est mon côté fangirl amoureuse de personnages de fiction qui ressort)

Je vous trouve bien dure avec cette pauvre Shailene Woodley. Bon ok j'ai jamais pu sacquer The secret life... mais c'est parce que 1- TOUS les personnages me sortaient par les trous de nez et 2- TOUTES les situations du scénario faisaient de même (et pourtant, niveau séries, je ne suis VRAIMENT PAS DIFFICILE).


Sinon, j'attends avec impatience de voir le film, avec une petite pointe d'appréhension quant au résultat parce que... J'aime ce livre d'amour. J'aime l'histoire, les personnages
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

John Green arrive à écrire un livre à la fois réaliste, drôle, touchant sans tomber dans le pathos, et qui vous fait pleurer sans pour autant vous plonger dans une profonde dépression... :worthy:
 
C

calydours

Guest
Just une petite faute dans l'article ! Dans la vidéo de l'extrait, Hazel et Augustus sortent de l'Eglise où a lieu le groupe de soutien, pas de l'hôpital :)
 
22 Mars 2014
11
5
54
Je ne peux que me réjouir de voir ce film!
Ce livre j'ai commencé à le lire dans la salle d'attente lorsque ma mère subissait une biopsie de son cancer du poumon, je n'étais pas au courrant de l'histoire, je l'avais juste commandé sur un coup de tête vu que tout le monde en parlait. Ca a été au départ difficile pour moi, avec le personnage d'Hazel évidemment et j'ai bien vite refermé ce bouquin. Au final j'ai lu ce livre le soir même, et il m'a permis d'exorciser beaucoup de choses, et j'ai commencer à accepter la situation grâce à lui et à en parler. Enfin, tout ça pour dire: vive John Green, il m'a beaucoup aidé et même si je sais que ce film va me faire bien pleurer, je me réjouis de le voir!
 
R

rainbow-dash

Guest
Rien que le trailer me fait pleurer comme un gros caca :tears:

J'ai trop hâte de voir ce film quand même :paillettes: :puppyeyes:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
psy_clo_delik;4697209 a dit :
En parlant de Divergente... y'a que à moi que ça paraît bizarre que les acteurs soient frère et sœur dans Divergente, et amoureux dans ce film...? je viens de réaliser, c'est un peu fou!

Je venais pour dire la même chose !
Je suis allée voir Divergente hier, j'ai reconnu Shailene rapidement (son visage ne m'avait pas plu dans la BA de Nos étoiles contraires, donc j'ai vite fait le lien) et en allant vérifier, je vois donc qu'elle va bécoter son "frère". Burp. Ca a beau être du jeu d'acteurs, je vais avoir à me défaire de l'image maintenant :lol:
 
16 Septembre 2012
1 924
10 978
5 674
Pour l'avoir vu (en Angleterre), je dirais qu'il est plutot bon, il respecte le bouquin, meme peut etre beaucoup trop
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

perso, j'ai toujours vu Hazel avec les cheveux beaucoup plus court que Shailene, presque rases.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes