« The Fox » : drogue ou génie ?

31 Août 2012
13
9
1 054
ça fait 3 jours que je me passe cette chanson en boucle, je commence vraiment à craindre pour ma santé mentale.

Vous pensez que c'est grave ?
 
8 Avril 2013
5
3
154
Paris
D'abord j'ai ri, puis après j'ai tellement aimé que je la passe en boucle. Il m'arrive très souvent de sortir un "what does the fox say" inopinément
 
12 Mars 2013
60
43
1 084
C'est très drôle, mais faut avouer que c'est aussi très "catchy" XD (j'adore les cris....)
Je crois que mes voisins regrettent que j'ai découvert ça en tout cas...
 
5 Mai 2012
80
51
384
dew;4347507 a dit :
Honnetement, j'ai bien kiffé! :) et j'ai meme appris du vocabulaire, comme ca, quand j'irai travailler dans une ferme, je pourrai me la pêter...  >.>

Après gangnam style et sa danse du cheval en Corée, on retrouve un cheval qui parle morse avec un renard en Norvège... Tout se rejoint!

Faudrait regarder leur clip "Work it", parce qu'il est aussi bien barré celui-là...

ça a un petit "show me your genitals" de Jon Lajoie:taquin:
 
27 Juin 2013
22
82
2 164
En fait, la chanson était la promotion de la nouvelle saison d'une émission TV " I Kveld med Ylvis", à la base, et n'avait pas pour but de faire le buzz ^^
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
Moi qui suis très insensible à la musique populaire et qui ait systématiquement envie de pleurer quand j'allume la radio, mon amour de l'absurde a été très satisfait par Gagnam Style et The fox (non sans culpabilité je dois l'avouer XD)

Ce que je préfère c'est l'apparence extrêmement sérieuse des protagonistes qui chantent et font des choses complètement connes XD faut dire que les clips de Beyoncé et compagnie me font le même effet sauf que comme c'est pas fait pour rire ça me déprime plus qu'autre chose
 
26 Juin 2013
9
22
3 654
hjenkins;4463485 a dit :
En fait, la chanson était la promotion de la nouvelle saison d'une émission TV " I Kveld med Ylvis", à la base, et n'avait pas pour but de faire le buzz ^^
J'habite en Norvège en j'entends cette chanson tous les jours à la radio depuis fin Septembre...
Juste pour repréciser, Ylvis n'est pas un groupe de musique, mais un groupe de comédiens/chanteurs qui animent une émission à la télé norvégienne. Le clip n'avait pour but, à la base, que de promouvoir leur émission. Le buzz autour de ce clip a donc commencé sur youtube en Norvège avant de passer les frontières.
Je pense que l'idée était justement de ridiculiser Gangnam style avec une choré tout aussi ridicule, et des paroles pas forcément très "profondes". Ce clip est évidemment à prendre au 2ème degré, et je crois que peu de gens ne l'ont compris en dehors de la Norvège. Sur Youtube on trouve d'autres vidéos/clips de Ylvis, qu'ils avaient aussi fait pour la promotion de leur émission, et à chaque fois elles tournent quelque chose en dérision (le mode des vie des norvégiens par exemple).
 
L

lysou13

Guest
Mais Ylvis quoi !! :loveyes:

Génie of course!! En plus d’être choupinous ils chantent super bien et les paroles sont pas pires que certaines chansons de Rihanna et Co...:P

Ma préférée reste celle qui parle de Stonehenge, c'est juste fabuleux !!
On en a fait notre hymne avec les collègues avec qui j'étais en stage en Angleterre, et la visite du site a du coup eu un autre aspect...:lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes