The Green Hornet, le nouveau Michel Gondry

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oh oui ça fait au moins un an que j'entends parler de ce projet !!! Alors quand j'ai vu des images, j'étais super excitée. Je dois avouer que la bande-annonce me laisse assez perplexe en réalité, mais Seth-d'amour-Rogen + Michel-Génie-Gondry, je me dis que ça peut difficilement ne pas être égal à film trop cool !!!! :d
Vivement sa sortie !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne sent pas la patte Gondry.
Pour moi, il ne distingue pas seulement par son style bricolé, mais aussi par son traitement de l'image, les procédés filmiques et les techniques qu'il emploie. Il me semble (aucune certitude, me lynchez pas si je me goure !) que c'est lui l'inventeur de l'effet "bullet-time" (cf Matrix) et de quelques autres effets, techniques de prise de vue etc.

Alors c'est sur cette BA surprend quand on compare à Be kind Rewind et à La science des rêves, mais il n'a pas fait que ça. Là, je pense plutôt au clip de "Je danse le MIA", je sais pas si vous voyez.

Cette bande annonce suscite ma curiosité. Je ne suis pas une grande fan de super héros, je ne connais pas du tout The Green Hornet dans sa version originale... J'attend de voir ce que Michel a pu en faire :)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Billy.;1623731 a dit :
Si j'avais regardé la B-A sans rien savoir du film, je n'aurais jamais deviné que Gondry était derrière tout ça.

Là dessus je suis quand même un peu d'accord, ce que j'ai précedemment pouvait laisser penser le contraire.


Billy.;1623731 a dit :
Maintenant, ce n'est qu'une B-A formatée "blockbuster", je pense que Gondry en a sous le coude. D'après quelques interviews que j'ai lu, il a travaillé sur pas mal de trouvailles visuelles ainsi que sur la 3D. Je garde espoir. :)

+1
J'ai vu mon premier film en 3D hier, ça ne m'a pas spécialement transportée (après, c'était Shrek 4, qui ne restera sans doute pas une réference en la matière)
La 3D made by Gondry je demande à voir :)
So wait & see !
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je suis très friande des films de super héros, j'adore The Green Hornet, et Seth Rogen est juste trop bon que je voudrai lui croquer le bidou . (Eh oh, "Everybody loves a chubby dude", hein.) Oh, et Michel Gondry est un de mes réalisateurs préférés.
On dirait un combo gagnant, non? :d
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Moi je suis surtout impatiente de voir Christophe Waltz et comment il s'en sort depuis Inglorious Basterds, j'adore cet acteur!
J'ai vu 2 films en 3D (Toy's Story 3 et Shrek 4) et ça ne m'avait pas du tout emballée je ne voyais pas un énorme différence et ça m'avait saoulée de payer 2euros50 pour ça.
J'espère que cette fois ci la 3D sera plus impressionante !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes