Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce topic et je vois qu'il y a pas eu de post depuis longtemps, mais s'il reste des personnes motivées pour discuter des derniers épisodes, bah je vous donne mon avis
NB: tout le contenu de mes spoilers, c'est sur les épisodes 1 à 9 de la saison 3, soit tous ceux qui sont sortis à ce jour
Sinon, quelqu'un sait combien d'épisodes sont prévus pour cette saison ? Vous pensez que ce sera la dernière ou bien qu'il y aura une saison 4 ?
(Perso je préférerais que cette saison soit la dernière, mais j'ai pas l'impression que ce soit parti pour, après selon le nombre d'épisodes restant je suppose que c'est pas totalement impossible non plus, on verra bien j'imagine)
Salut @Lune Bleue
Il ne reste que deux épisodes pour cette saison. Je suppose qu'il y en aura une prochaine.
J'imagine que la perte de volonté à commenter cette saison est... bah... parce qu'il n'y pas grand-chose à en dire Personnellement en tous cas, je la trouve assez tiède cette saison et je n'ai pas beaucoup à en dire
@Khyra J'aurais du précisé ^^
Je regarderais jusqu'à la fin je pense parce que j'ai envi de savoir comment ça va finir mais voila faudrait que ça s'active un peu là.
Ah ben je venais dire exactement la même chose que @J_Serpentine et @TennanTen C'est archi frustrant car il y a de bonnes idées mais noyées dans un marre, que dis-je, un océan de mouise. La psychologie des personnages est quasiment insuivable, le plot armor de June plus fort que jamais
Je commençais à être vraiment agacée par la fin de cette saison mais l'épisode 10 m'a plu plus que je n'aurais cru ! Bon y a toujours un certain nombre de trucs chiants / incohérents des épisodes précédents qui sont pas réglés mais franchement
En 1985, son premier roman, "La servante écarlate" (The Handmaid's Tale), la fait entrer en pleine lumière, à 46 ans... ! On vous propose un portrait intime de l’écrivaine et icône féministe Margaret Atwood, pour cell.eux qui veulent en savoir plus. Agrémenté du témoignage de son agente et amie Phoebe Larmore, le documentaire dresse un portrait touchant d'une grande dame des lettres devenue icône de la cause des femmes. https://www.arte.tv/fr/videos/086153-000-A/margaret-atwood-de-la-force-des-mots/