@LovelyLexy & @Bob Bobinette (j'adore ton avatar ), merci pour ces retours ! Je prendrai le lire bientôt du coup, ça me changera de Ça
Pour Moira je suppose que c'est à cause de leur expérience commune... Le viol des Servantes permet aussi de les briser et les Commandeurs en profitent. Et dans le livre il est mentionné des soldats très jeunes.J'ai enfin fini ! Et c'est moi, ou June a l'air plus heureuse d'apprendre que Moira est vivante que d'apprendre que Luke est vivant ?
Et ce serait pas plus facile d'imposer des IVF aux Servantes et surtout plus efficace que d'imposer un viol par mois ? Je sais bien qu'ils sont religieux, mais y faut bien etre efficace.. Et ou sont les adolescents de 12-17ans ?
Option C : épouser un CanadienD'ailleurs, quand j'y pense, franchement, à choisir, je crois que je préférerais être une unwoman, tu prends de sales trucs radioactifs dans la face, t'es exploitée et tout mais au moins quand tu travailles pas, tu fais et dis ce que tu veux, y a personne qui te fait chier, et puis avec un peu de chance, tu meurs rapidement, .
Ah mais c'est vrai, ils font comment les gens qui sont binationaux, étrangers (genre les résidents américains qu'ont pas la nationalité) ou qui sont mariés à des étrangers ? Je me suis vraiment posée la question en plus, ahah.