The Hawkeye Initiative, le Tumblr qui répare le sexisme des comics

8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
clap.gif
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Haha bravo à Myriam pour la traduction, le jeu de mots est parfait et colle à l'original !
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
C'était mon fou rire du jour, merci merci !
Puis oui, je suis d'accord le jeu de mots était PARFAIT. Je l'utilise souvent, plongeant mes amis dans un grand désarroi. :d
 
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
peux pas m'empêcher de penser que ça aurait été marrant d'avoir ce concept là avec le super musclé (et donc super viril) captain america. chris evans ressemble à une armire à glace dans le film alors voir son personnage dans des poses suggestives ultra féminines aurait été trop lol.
sinon très bonne initiative mais je doute que ça fasse réfléchir et encore moins changer d'avis les dessinateurs de comics
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
daddy91;3763772 a dit :
peux pas m'empêcher de penser que ça aurait été marrant d'avoir ce concept là avec le super musclé (et donc super viril) captain america. chris evans ressemble à une armire à glace dans le film alors voir son personnage dans des poses suggestives ultra féminines aurait été trop lol.
sinon très bonne initiative mais je doute que ça fasse réfléchir et encore moins changer d'avis les dessinateurs de comics

Ah c'est marrant moi j'ai trouvé Captain America très féminin dans le film et dans Avengers, dans son petit costume moulant et ses petites bottes, je le trouve carrément plus bonne que moi.
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
Jack Parker;3763774 a dit :
Ah c'est marrant moi j'ai trouvé Captain America très féminin dans le film et dans Avengers, dans son petit costume moulant et ses petites bottes, je le trouve carrément plus bonne que moi.

LOL précisément! le captain america est voulu viril mais il ressemble plus à un prépubère qui a fait trop de bodybuilding qu'autre chose. moi j'ai pas spécifiquement vu le film captain america mais j'ai vu avengers et quand j'ai vu chris evans je me suis demandé ce qui avait fait qu'il gonfle comme ça ^^ en gros l'objectif virilité a été manqué c'est pour ça que je l'aurais kiffé à la place de hawkeye
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Ahahahah, mais je ris mais je riiiis !

Et moi je l'aime bien Chris Evan dans son rôle de captain America. Bon il fait propre sur lui mais je l'ai pas trouvé féminin ^^ Enfin quand je pense à lui, je pense à sa moto XD
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes