Euh... Nan mais Legolas est gay. Il est en couple d'amour avec Gimli. C'est tout. (et ils triompheront parce que l'amûr est toujours vainqueur! )
-lorelei-;4392583 a dit :Mais... Y'a vraiment des gens qui aiment Legolas ? Je trouve que c'est un des personnages les plus ridicules de l'histoire du cinéma (avec Will Turner. Ah... Tiens... Coucou Orlando ! )
allumette;4392521 a dit :pourquoi modifier la voix de benedict cumberbatch? au naturel elle est tellement belle !
(ou alors ils avaient peur du déchainement des spectatrices lubriques... je ne vois que ça)
tildu;4392806 a dit :Encore plein de trucs rajoutés, et pourtant...j'ai trop hâte d'aller le voir !
Et c'est moi ou Legolas a pas des yeux bizarres ? Genre bleu pas très naturel ?
glamrock60;4393393 a dit :Autrement moi je trouve que le trailer envoie du lourd ! OK Legolas et tauriel n'ont rien à foutre là normalement mais faut pas oublier que c'est une adaptation donc on est pas obliger de suivre tout au pied de la lettre .
Moi ça me fait super plaisir de revoir Legolas ...Ca fait déjà 10 ans que le retour du roi est sorti donc ça me rappelle mon adolescence ....Et ouai prends 10 ans dans ta tronche ^^
La bande annonce est juste parfaite : paysages somptueux, scènes qui ont l'air dynamiques , le retour de Sauron ... Bref j'ai hâte d'aller le voir