Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais du coup, dans le teasing la semaine passée on entendait Vince mais aussi une voix qui répondait "VInce ?! J'arrive !!"
C'est la semaine prochaine encore pour le rescue ?
Par contre pour les meufs ça a l'air tendu....Après en "vraie survie", si tu croises des pécheurs bah t'es sauvé en fait.
Moi ça me choque pas qu'elle demande du poisson à des pêcheurs (très gentils, parce que pour eux c'est pas un jeu). En temps de survie, tu dois profiter de chaque occasion, de chaque opportunité. L'aide humaine en fait parti, c'est comme tomber sur un abri en pleine montagne avec des gens dedans. Qui te proposent de l'alcool. :lesbronzes:
@Ursinae totalement d'accord la survie c'est aussi de la débrouillardise et franchement la medecin est au bout de sa vie et vu que personne a pu rapporter du poisson ou de la viande, ba c'est ça ou elle doit partir je pense
Hellooooo, the island oblige je suis passée a la boulangerie, histoire de me prendre un dessert praliné histoire de les soutenir dans leur recherche de bouffe