Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Je crois surtout qu'elles font pas beaucoupVous croyez qu'elles font caca tout dur?

Je crois surtout qu'elles font pas beaucoupVous croyez qu'elles font caca tout dur?

You know whyQUESTION.
Pourquoi on nous les désigne sans cesse comme "cette maman", "machine, la maman de 2 enfants", "cette mère de famille", alors que les z'hommes sur l'autre île sont désignés par leur métier ?

OUIIII PREACHHHHQUESTION.
Pourquoi on nous les désigne sans cesse comme "cette maman", "machine, la maman de 2 enfants", "cette mère de famille", alors que les z'hommes sur l'autre île sont désignés par leur métier ?
! (enfin essayez au moins)
Je comprends ce que tu veux dire. Le truc c'est que si certaines ont le sentiment de "tout" faire tandis que d'autres bronzent, alors que tout le monde est dans la même galère, ça peut carrément agacer.Ah je supporte pas les gens comme ça. Si toi tu veux aller te balancer de liane en liane dès le lever du jour tu y vas, tu forces pas les autres à y aller bordel. Va chasser, va faire des trucs, si ÇA TE FAIT PLAISIR.
Mike Horn nous l'a dit des la 1ere emission, notre instinct maternel inné nous distingue tellement des hommesQUESTION.