Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Orion. Je pense qu'elle dit ça par rapport a la chaleur, il fait extrêmement chaud la-bas. Mais bon justement tout le monde a une bouteille d'eau sur soi
Ouais ! Des expeditions en parallèle ! Go les meufs !
(Et en fait peut-être qu'elles ont pas assez de récipient pour la desalinisation ? Et elles ont que du tissu, ça marche ptet moins bien ? )
@Natipik Je me demande si ça a été tourné en réel simultanément car meme si c'est la saison de la mousson pour les filles et les garçons j'ai l'impression qu'ils ont pas eu exactement le meme temps
@Orion. Je pense qu'elle dit ça par rapport a la chaleur, il fait extrêmement chaud la-bas. Mais bon justement tout le monde a une bouteille d'eau sur soi
Je pense aussi Mais j'ai un pote qui a bossé là bas ils vivent dans des apparts avec clim, quand ils sortent c'est en voiture climatisée et vont dans les endroits climatisés...donc la chaleur ils la subissent très peu
Je crois qu'à leur place je me serais laissée mourir sur la plage
Je comprends quand même pas pourquoi elles partent en pleine chaleur, ni pourquoi elles tentent pas la désalinisation (il y a plein de déchets, elles devraient trouver de quoi faire), sinon macher des herbes.
MH il est marrant, creuser un trou d'un mètre de profondeur