Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore une fois je comprends pas pourquoi elles ont pas chercher a trouver une autre plage depuis le début vu qu'elles arrivent vraiment pas a dormir a cause de l'armée de moustiques, de crabes etc le soir. Elles peuvent meme pas se reposer
Putain elles ont été sévèrement attaquées par les moustiques, je pensais que certaines avaient des boutons d'acné avec le manque d'hygiène, le sébum tout ça mais en fait ça à l'air de boutons de moustiques
@Bastet je pense qu'une fois qu'elles s'en sont rendue compte c'était trop tard pour se motiver + avoir l'énergie pour traverser la foret (y a eu toute la période sans eau et léger en bouffe) + accepter de perdre un truc safe où elles avaient fait leur abri...
Peut-être qu'elles en ont discuté / l'ont voté ? On sait jamais avec le montage de la prod
Moi ce que je pige pas c'est la fille qui est partie en 2e à cause des piqures d'araignée, pourquoi elle dormait pas dans le hamac ? Ca enlève au moins une partie des piqures...
C'qui m'énerve c'est qu'elles sont épilées... C'est sans doute leur choix, mais après les avoir vues parler de bouchon fécal, ça me rend un peu triste qu'elles se disent que les poils "c'est vraiment trop dégueu pour la tv"...
@Sheohana Bah j'étais en train de me faire la reflexion, genre Julietta elle a grave pas de poil sous les aisselles c'est ouf ... Moi au bout de 20 jours c'est la foret comme sur l'ile