@Aethelthryth. en te lisant j'ai eu une révélation: les mecs s'ils ont trop faim, ils peuvent toujours manger leur sperme 
Bah c'est plein de protéines tout ça

Bah c'est plein de protéines tout ça

C'est une légende, malheureusement. Une légende inventée dans un but tout à fait innocent je crois.@Aethelthryth. en te lisant j'ai eu une révélation: les mecs s'ils ont trop faim, ils peuvent toujours manger leur sperme
Bah c'est plein de protéines tout ça![]()

Le caca, le caca... Y'en avait pas beaucoup de caca les années précédentes. C'était même une préoccupation majeure.47kg faut pas qu'elle perde autant que ceux des autres années sinon elle est dans le caca...
"Donnez lui de l'eau"
Attends, bouge pas
*ouvre sa braguette*

Ils sont évacués s'ils perdent trop de poids (en pourcentage de leur poids initial) si je me souviens bienil n'y a pas de poids limite pour l'émission ? Je sais qu'ils vont les évacuer en cas de pépin, mais quand même
)Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone. Il peut aussi contenir des traces de polluants. Il peut contenir des anticorps montrant une réaction de l'organisme contre ses spermatozoïdes. Le sperme contient des cytokines qui induisent une tolérance maternelle vis-à-vis du futur embryon[réf. nécessaire] (c'est plus précisément le liquide séminal qui contient des cytokines).